C’est bon ça ! Moi qui kiffe faire des célébrations après mes buts en ligne.
Wahou, truc de fou !
Si t’aimes pas les Dab n’en dégoutte pas les autres.
J’en ai surtout rien à battre.
Mais faire un article parce qu’on peut faire cela en célébration, c’est … wahou.
C’est la folie mon gars, tu peux pas test.
Tu me diras, la grande nouveauté de l’an passé c’était que Messi avait son tattoo sur le bras.
Je t’avais dit que je ne prenais pas le jeu. Mais promis, j’ai gardé mes sous pour le prendre
MOI JE VAIS LE PRENDRE ET JE VAIS RAGER COMME DHAB
DEDICACE A JOE LA NIGHT MON SHRAB @Ferdi
Quelques nouvelles infos vite fait :
-
Marco Reus prend la place de Messi sur la jaquette du jeu
-
Le Camp Nou ne sera pas plus disponible dans le jeu à cause des droits d’exclusivités obtenus par Konami
-
Le système de coups de pieds arrêtés a été revu et la vitesse du jeu abaissé « favorisant le jeu en passe »
-
La démo sera disponible le 12 septembre (sorti du jeu le 27 septembre)
Chaque année ils promettent de baisser la vitesse du jeu, si c’etait vrai, on aurait actuellement un simulateur de screenshots… pitres.
Jeu de passes en mode : grosse passe plein axe entre tes 2 MDC et tes 2 DC ?
Génial on va pouvoir faire des dab dans Fifa ! J’ose espérer aussi que Messi sera blond dans le jeu, sinon c’est de la merde.
Pour Messi, seulement dans pes
Salut à vous,
En cherchant la bonne occas je suis tombé sur ceci.
Pour l’edition deluxe en france (89€) et donc en Angleterre cela fait 68€.
Quand pensez vous ?
Je pense souvent.
Pas toi ?
C’est quoi l’intérêt de la version deluxe ?
40 packs Fut, 2 par semaine. ce que je veux dire c’est que pour 14€ c’est peu être pas mal du tout, sachant qu’il sera sans doute à 54€ dans les grandes surface.
- Jusqu’à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or (2 par semaine pendant 20 semaines - valeur : jusqu’à 120 €)
- Joueur de prêt Équipe de la semaine FUT pour 3 matchs (jusqu’à 2 joueurs par semaine pendant 20 semaines)
- Élément de prêt FUT Hazard, Martial, Reus ou Rodriguez pour 8 matchs
- Maillots inédits FUT créés par des designers ou les artistes de la bande-son de FIFA
Y’a encore des gens qui se font avoir par la version deluxe ?
Pour 10/14€ de difference c’est pas violent sachant qu’en France 60% vont mettre 69€ sur le Store.