⚽ FIFA 17

C’est bon ça ! Moi qui kiffe faire des célébrations après mes buts en ligne. :smile:

Wahou, truc de fou ! :tomsup:

2 « J'aime »

Si t’aimes pas les Dab n’en dégoutte pas les autres. :berlusconi:

2 « J'aime »

J’en ai surtout rien à battre.
Mais faire un article parce qu’on peut faire cela en célébration, c’est … wahou.

2 « J'aime »

C’est la folie mon gars, tu peux pas test.

Tu me diras, la grande nouveauté de l’an passé c’était que Messi avait son tattoo sur le bras. :frogvin:

2 « J'aime »

Je t’avais dit que je ne prenais pas le jeu. Mais promis, j’ai gardé mes sous pour le prendre :carlton:

MOI JE VAIS LE PRENDRE ET JE VAIS RAGER COMME DHAB

DEDICACE A JOE LA NIGHT MON SHRAB @Ferdi

1 « J'aime »

Quelques nouvelles infos vite fait :

  • Marco Reus prend la place de Messi sur la jaquette du jeu

  • Le Camp Nou ne sera pas plus disponible dans le jeu à cause des droits d’exclusivités obtenus par Konami

  • Le système de coups de pieds arrêtés a été revu et la vitesse du jeu abaissé « favorisant le jeu en passe »

  • La démo sera disponible le 12 septembre (sorti du jeu le 27 septembre)

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-17-des-videos-de-l-intelligence-artificielle-de-la-celebration-du-dab-et-du-nouveau-systeme-de-coups-de-pieds-arretes/707861

Chaque année ils promettent de baisser la vitesse du jeu, si c’etait vrai, on aurait actuellement un simulateur de screenshots… pitres.

2 « J'aime »

Jeu de passes en mode : grosse passe plein axe entre tes 2 MDC et tes 2 DC ?

1 « J'aime »

Génial on va pouvoir faire des dab dans Fifa ! J’ose espérer aussi que Messi sera blond dans le jeu, sinon c’est de la merde.

6 « J'aime »

Pour Messi, seulement dans pes

Salut à vous,

En cherchant la bonne occas je suis tombé sur ceci.

Pour l’edition deluxe en france (89€) et donc en Angleterre cela fait 68€.
Quand pensez vous ?

Je pense souvent.

Pas toi ?

9 « J'aime »

:bengous:

:coleman:

C’est quoi l’intérêt de la version deluxe ?

40 packs Fut, 2 par semaine. ce que je veux dire c’est que pour 14€ c’est peu être pas mal du tout, sachant qu’il sera sans doute à 54€ dans les grandes surface.

  • Jusqu’à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or (2 par semaine pendant 20 semaines - valeur : jusqu’à 120 €)
  • Joueur de prêt Équipe de la semaine FUT pour 3 matchs (jusqu’à 2 joueurs par semaine pendant 20 semaines)
  • Élément de prêt FUT Hazard, Martial, Reus ou Rodriguez pour 8 matchs
  • Maillots inédits FUT créés par des designers ou les artistes de la bande-son de FIFA

Y’a encore des gens qui se font avoir par la version deluxe ? :hehe:

Pour 10/14€ de difference c’est pas violent sachant qu’en France 60% vont mettre 69€ sur le Store.

1 « J'aime »