Ben je sais pas, je tombe dessus dans un pack, je regarde sa valeur comme chaque joueur sur le marché des transferts, je vois qu’il y en a 4/5, entre 6 et 8000
Je mets à 5600 pour voir, ça part dans la minute.
NIMPE.
Je suis à 166k dans la musette la, va falloir etre patient et attendre que les prix redescendent un peu, mais j’ai presque de quoi faire ma full italia.
Part contre me reste encore Buffon, Chiellini et Marchisio à acheter, mais à ces prix-la ça me soule, meme si je pourrais deja prendre Chiellini (me reste 40k).
Je vais deja jouer avec ça, et on verra bien. C’est deja bien le kif.
El Shaarawy il est pas mal, pas aussi agile et costaud qu’avant, mais bien. Je le prefere à Insigne qui a une conduite de balle chelou.
Parolo c’est solide, il s’engage bien sur les balles.
Je viens de découvrir qu’une fois qu’on a terminé le mode Aventure, on reçoit la carte Alex Hunter INFORM dans le mode FUT avec la position et le club dans lequel vous avez joué. Plutôt cool comme récompense.
Kabasele, Fellaini, Terry pour ne citer qu’eux, ils r’apportent 400/500 ca déppend, par contre j’en ai un que je donnerais pas qui me r’apporte 1000/1500 crédits à chaque fois et un argent acheté 300/500 revendu 1000/1200 en immediat.