⚽ FIFA 17

Garde tes remontrances pour toi, tu seras tres aimable merci.

Clem m’a posé la question et pas toi a ce que je sache, r’appel moi de lui parler en pv la prochaine ca évitera des phrases aussi nul que la tienne.

1 « J'aime »

:hoho:

Bah ça ne changera rien si tu dévoile le mec en question. C’est surtout pour qu’on puisse s’aider entre nous.

CHACUN SA MÈRE

T’es sérieux mec? C’est juste de la finance dans un jeu de foot lol. Je joue même pas à FUT mais ça me choque qu’on refuse d’échanger un tuyau.

Sinon j’ai fais quelques matchs en saisons (tous gagnés avec Dortmund, Arsenal et NYCFC), je le trouve excellent pour le moment le 17. Ils ont corrigé la plupart des défaults du 16. On peut enfin faire une passe en retrait à son DC sans craindre un controle digne d’un joueur de Sunday league.

Je donne des joueurs et vous êtes pas content sans déconné. Vous en voulez et ben voila mais pleurez pas c’est pas peine

J’ai simplement suivi cette liste, achetés et revendu rien de plus, juste en regardant l’achat immédiat et l’enchère.

J’espere que vous en serait ravi maintenant.

1 « J'aime »

Mais gros, on s’en branle complètement de tes joueurs.
On te pose simplement une question, la réponse peut aider pas mal de monde à avancer dans le mode…

C’est un forum, on forme une communauté.
T’as pleins de topics/messages qui sont postés sur ce forum pour qu’on puisse s’entraider et faire partager les bons plans dans tous les domaines de notre vie, je suis même presque sur que t’as pu en profiter par moment. On offre des jeux et autres conneries, etc… c’est à ça que sert une communauté.

T’es là, t’as 34 ans et tu viens nous pleurer à la gueule tel un môme parce qu’on te demande quelle est l’astuce pour se faire un peu d’argent virtuel sur un jeu comme si on allait voler ton propre argent, calm down bro.
6 « J'aime »

@Ferdi, @Hoshi on s’est fait niquer. Il y a des packs Jumbo Premium ce soir. :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

Ça correspond à combien de crédits ? Parce que si c’est 15k, c’est les packs arnaques.

C’est bien ceux-là. 15k ou 300pts

Ca y est ta finit ?

@skap > Ils veulent faire chuter le marché.

Ouais, c’est la pire arnaque de l’histoire de FUT.
Autant ouvrir des packs à 7500, c’est plus rentable.

Pourquoi ?

C’est une astuce que je dirais à personne, alors garde tes questions pour toi.

5 « J'aime »

C’est un forum, on forme une communauté.[blablabla…] c’est à ça que sert une communauté.

:sac:

D’ailleurs, soit à l’affut sur Steam parce qu’à tout moment dans la semaine on refait sauter 4400 points. :sac:

2 « J'aime »

Dès que je verrais une conversation à trois je ne cliquerais pas dessus. Trop peur de céder à la pression.

D’ailleurs hier soir j’ai eu Pogba, bon c’était pas le bon mais c’est quand même un début.

1 « J'aime »

Grâce au défi de créateur d’équipe j’ai eu un pack joueur premium Or. J’ai eu ça et vendanle en plus :adrian:

Logique semaine squad builder sur le championnat Chilien, je me suis fais 400K de bénéfices !