⚽ FIFA 17

C’est pas toi @Julian qui avait dit que Koulibaly était excellent ?

Parce que je te rejoins complètement. C’est un roc le mec, il est impossible à passer.

1 « J'aime »

Yep, c’est moi. Exactement comme tu dis, un roc. J’ai cette sensation de sécurité dès que je le contrôle, où je sais que je vais récupérer la balle. Vraiment excellent!

C’est tellement ça !

En plus avec son physique, dès que tu récupères un ballon assez haut avec lui, tu peux facilement le faire monter sur le terrain balle au pied. Sur mes trois matchs avec lui, il est à l’origine d’au moins trois buts comme ça. Pour son prix, c’est une vraie pépite.

Et tu peux ajouter les buts sur corner. Il m’en a déjà mis trois. Mon chouchou!

1 « J'aime »

Y’en a qui ont le jeu sur ps4 pour des live ?

1 « J'aime »

oui pareil d’ailleurs, qui l’a sur PC la ? (Hormis Freezze, Mayal et Skap que j’ai deja sur Origin) ?

Ajoutez moi sur Origin : -moo_croq

Le bon cheat sur pc…

Pour info, match de 20mn, soit 246h de jeu, le jeu etant sorti il y a 10 jours. Le mec y joue non stop depuis 10 jours en fait, et gagne tout. MOUAIS. Avec une equipe à 84. MOUAIS.

Tu nous diras le résultat

Moi je l ai sur ps4. Sinon hier dans un de mes packs j ai eu la joie d avoir Giuliano en carte noir. Ca apporte quoi les cartes noires ?

Elle évolue dans ton club au fil de l’année si le mec a un boost courant de la saison tu auras la mise a jour automatique de ton joueur :slight_smile:

Ah ba c’est bien ca. Moi qui hésitait à la vendre je vais peut être la garder…

Il y a des trucs chelou quand même sur PC. Là il y a trois Verratti IF identique en tout point le premier commence à 188K et quelqu’un a enchérie dessus, le second commence à 130K et quelqu’un à enchérie dessus et enfin le troisième commence à 35 250 avec une clause à 50K…

C’est quoi ce délire de prendre environs 100K sur un joueur ?

Sûrement des gens qui achètent des crédits.

J’ai fait la team Ultimate et ça m’a couté 17k

Tu gagnes quoi ?

Défi ultimate ?

Te faut pas les 10 matchs ?

Si tout a fait, 15 min c’était fait.

J’ai pas eu grand chose, j’ai gagné un peu à la revente,

• Mangala, Pirlo, Vietto, Ben Yedder, Pato, Coentrao, Ramsey.

Aller ce soir c’est 21 packs à ouvrir !

:kermit:

21 !!!

Sinon je viens de comprendre pourquoi les carte or basic sont à plus de 6k. Car il ajoute les 11 cartes or pour avoir deux grosses carte or rare.

21 ?