Il explique dans la video comment jouer les 10 matchs, en 5min je suis à 5 matchs déjà.
Oula, j’ai pas de son au boulot, c’est quoi la technique ?
tu lance un match solo avec ta team (pour le défi) ensuite tu met en touche, ensuite tu fermes directement l’application et tu relance le jeu. Tu fais ça 10 fois et tu ne perds rien en stats, le seul inconvénient c’est la perte de contrats.
Comme un con, j’ai fait les match en entier pour le defi ultime
Paletta et Verratti IF pour 60k les 2, je suis content \o/
Chiellini est descendu à 44k, Marchisio et Buffon stagnent à 75k et 35k, j’attends encore.
Je me suis pris Sansone en noir aussi, il etait pas cher, autour de 35k.
Il vaut quoi Kane? Parce que j’ai Rashford jusque là, mais je me dis que Kane est sans doute plus complet…
Pas mauvais pour la déviation, maintenant j’ai pas fait plus de 2-3 matchs avec.
Stones derrière, sans doute trop cher !
Ramsey au milieu
Stones est cher a cause du défi pour avoir Sterling
Garde Paletta, apparemment au vu de certain, il va prendre de la valeur. J’aime beaucoup ta team.
Perso Fernandinho je le trouve énorme en MC. Donc le seul conseil que je peux te donner, c’est de le mettre à la place de Pereyra.
Je peche encore un peu sur la formation, le 4321 etait ma preferée mais elle se montre un poil trop axiale, le 433 (2) laisse l’attaquant trop seul. Du coup je suis sur ce 4231(2) qui est tres bas mais qui couvre bien le terrain…
Mais oui je garde les IF italiens de toutes façons, je suis meme etonné de leur prix.
J’ai ça en équipe titulaire, Cavani est une bouffée d’oxygène. Il marque à chaque match. De Preville m’impressionne à chaque match.
Je cherche à me faire une team à côté pour tourner mais je sais pas sur quel championnat partir.
Koziello il a 79 ??
Ouai et il est vraiment très intéressant mais souvent blessé. Team il tourne avec N’Doye qui l’est moins.
Sabaly seulement 75 ?!
Pas possible de le remplacer par Corchia?
Tu aurais pu prendre Cyprien pour compléter le milieu niçois
J’ai finalement remplacé Parolo par Banega, et El Shaarawy par Insigne.
J’ai hâte de tester Insigne, il était tellement énorme sur FIFA 16.
Sabaly est vraiment intéressant. J’avais besoin d’un mec qui défende un minimum. Corchia était tout le temps aux abonnés absents.
Du coup je cherche un championnat où il y a un buteur du style de cavani. Que ça reste dans les même prix pour la même qualité.
Prend Ricardo Pereira également boots.