⚽ FIFA 17

Je te déconseille perso, recevoir chaque semaine des packs, c’est cool mais autant les acheter direct et prendre une version normale (vu que c’est le seul intérêt de la deluxe)

tu en auras pour beaucoup plus cher en achetant packs par packs. Car je compte pas mettre un seul euro dans ce mode.

Bah autant rien prendre car des packs chaque semaine ça vaut pas trop le coup car tu joueras pas de la même manière à FIFA toute l’année

Surtout que c’est toujours les packs avec un seul rare dedans, c’est totalement inutile.

Techniquement si tu prends la version deluxe c’est que, d’une certaine façon, tu mets des euros dans ce mode.

Justement non, sur le store la version normal est a 69€ et en grande surface je me suis renseigné ce sera 59€ à peu près. Donc
68€ pour la version Deluxe, à choisir Autant prendre la Deluxe non ?

Les nouvelles nations dans le jeu :

Sénégal
Tunisie
Nigéria
Islande
Slovaquie
Algérie
Ukraine
Ghana
Croatie
Albanie
Maroc

Et les nouveautés du mode carrière annoncées :

Sympa tout ça !

http://www.jeuxvideo.com/news/525465/fifa-17-les-ameliorations-et-nouveautes-du-mode-carriere.htm

Les améliorations du club pro ont l’air aussi bien cool :

Nouveau et surement dernier trailer ! (Parc OL entièrement modélisé :heart: )

Équipes jouables dans la démo (dispo début septembre) :

Real Madrid
Manchester City
Manchester United
Chelsea
Olympique Lyonnais :heart:
Paris Saint-Germain
Seattle Sounders
UANL Tigres
FC Bayern Munich
Gamba Osaka
Inter Milan
Juventus Turin

Je vais le précommander dans la semaine. J’ai hâte qu’il sorte pour pouvoir rager dessus.

1 « J'aime »

Par contre la question est “Quel est le bon plan pour le commander sur PS4” Il y FGB qui nous envoie sur Priceminister avec un code promo et le jeux pour 49€ sur PS4/X1. Mais la livraison ca me fait peur.

Il sera à 45-50€ dans les grandes surfaces, comme chaque année.

Leclerc a fait l’annonce à 54€ et Auchan à 55€

Vous pensez qu’ils vont donner accès à l’application web pour FUT 17, vers quand ? 1 semaine avant ?

vers le 15-16 ;)
une semaine avant l’EA access en général

putain j’ai hate de voir la démo. J’ai presque pas touché le 16 mais je vais peut être replongé sur le 17

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/533661/reportage-fifa-17-l-heure-du-grand-changement-bgs-2016.htm

Anagund qui nous parle de fifa 17 :)

Espérons que ce soit vraiment un tournant pour EA.

Tu parie que ça ne le sera pas ? Jeu le plus vendu chaque année, la concurrence encore en 2008, ils sont en roue libre. Faudrait juste que ce soit un poil moins insupportable que le 16.

2 « J'aime »