Je suis pas un fou de la possession, mais non surtout j’ai buté mechamment sur son gardien, et…
Pourquoi je reponds à ton troll en fait ?
Je suis pas un fou de la possession, mais non surtout j’ai buté mechamment sur son gardien, et…
Pourquoi je reponds à ton troll en fait ?
Demarrage de FUT Champions 2/5, compliqué au debut mais ça va mieux (je suis sur D-D-D-V-V)
Je me suis fait une bpl a coté à force de me faire violer mes joueur italiens, mais bon, je prend pas de plaisir à jouer avec donc j’aurai fait que 2 matchs avec (1 D 1 V)
Ca m’a gavé, j’arrête vraiment de jouer a ce mode de fils de ****. Qu’EA aille se faire ******. Je suis qualifié a fut champions et meme pas je vais continué, 3 matchs, je gagne 2-0, 3-1, 4-2 à la 60e environ, et fin de match 2-3, 3-5, 4-6.
C’est pas parce que t’es mauvais plutôt que la faute d’EA ?
ah oui ca pour être mauvais j’y suis, je ne te dirais pas le contraire.
Passe peut être en défensif des que tu mènes. Puis fais des changements. Car les joueurs frais font souvent la différence.
C’est que t’as aucun mental. Et le stress de la victoire. Et quand dans les moments important tu craques et t’es mauvais.
T’as oublié le
avec la tactique 4231 (2)
Vous avez tous entièrement raison. Deco, Cacau je vous ajoute et on fait un match, vous verrez comme je joue.
@Xcacauete yes
Pourquoi je dois voir car je vais lancer le fut champion ce soir ;)
5/10
Belle purge. Je vise les 11/25 quand meme, j’aimerai bien monter Or
18 victoires pour or 3 courage ;)
Je suis à 7 sur 13 la. Or 3 c’est 11, Or 2 c’est 13, Or 1 c’est 15.
Elite 3 c’est 18.
Ah oui sur pc moins de matchs , pardon complétement zappé cette donnée ;)
le or 3 reste jouable
Y a eu la MAJ sur consoles?
Nop ! Pas sur PS4 en tout cas
9/16, je fatigue.
Je reprendrai demain. Mais 2 victoires à faire en 9 matchs, ça sent bon