Jamais bon de couper une série
je vais faire une crise d’epilepsie sinon.Y a bien eu quelques decos, mais 16 matchs mec. Si je dis 3 deco ça fait quand meme 13x20mn, 4h de jeu dans la journée, c’est bon la
FUT CHAMPIONS c’est quand meme la farandole du bug par contre
donc
ça ça m’a passablement enervé ce matin, j’ai perdu 2-1, je rate un but juste avant.
ça c’est un rouge que j’ai pris, rouge direct sur un tacle en avant, abusif à mort. Après j’ai gagné 2 ou 3 zéro alors c’est pas grave
Le plus beau pour la fin : but de Pastore de 30m, je defends comme je peux. Non en fait je defends comme il faut, mais mon pied traverse le ballon, et la frappe n’est meme pas deviée de passer JE SAIS PAS OU

Alors @Job ?
13/6
Bonne nuit !
1/8 une catastrophe
tiens moi au jus quand tu es dispo ;)
c’est quoi 13/6 ? 13/19 ?
13 victoires et 6 défaites -> 13/6
Donc ouais, 13 victoires en 19 matches.
Je suis dispo ce matin si tu veux.
11/19 \o/
Sinon j’ai pris ce but ci ce matin, à la 90e, qui egalise à 3-3 (j’ai gagné 5-3 en prolongation, le mec à deco sur une frappe de verratti en lucarne lel)
Donc oui, un tacle par derriere qui pousse mon defenseur à foutre le ballon dans les cages, mais d’abord en ayant rebondi sur le gardien
LA FARANDOLE
23 défaites, 2 victoires, j’abandonne.
je suis la d"ici 30 minute si ça te va ?
Fais du saison, entraine toi, c’est pas impossible
Voila, fini, 14/25, OR2
J’ai eu 2 decos today a cause de mon internet de merde, j’ai fini les 2 dernieres avec la 4g de mon telephone, pour etre sur
Vivement la fin pour pecho mes recompenses, 30k / 1 pack mega / 1 pack joueurs premium
Bien joué
20V 10D On tente les 25 !
Ah mais t’es sur consooooole toi c’est vrai. Pourquoi c’est 25 sur pc et 40 sur consoles d’ailleurs ?
Je sais pas :/
21V 13D … Reste 6 matchs ! Je dois gagner 4 si je veux finir OR 1 !