MAJ 1.03 dispo sur console !! :D
Sur Ps4 tu en as pour environ 70k, Fait ca après le Black Friday, les prix chutent et chuteront encore.
J’ai touché Moses IF, je le garde un peu ou son prix risque de baisser ?
vends le surtout avec le squad building Hazard
7/10 pour premiere session, je finis demain (ou ce soir tard et bourré mais c’est rarement une bonne idée )
Le meilleur moyen d’être imprévisible avec des dribbles chaloupés.
Faut juste faire gaffe aux remontées, mais ça peut déstabiliser aussi la défense une flaque de gerbe.
J’ai clairement + galeré aujourd’hui, je finis à 13/25, Or 2 comme la semaine derniere. J’ai fait 6/15 today
Fallait jouer bourré t’aurais fini Or1.
Je me suis couché à 4h du mat le bide rempli de bière et de pinard, je ne pense pas non
Mais je me suis fait pas mal violer par des grosses BPL, encore une fois, les joueurs qui ont + d’inertie, qui ratent des passes, qui se font marcher dessus.
Je suis en train de me tater à me faire une seconde team, genre bonne bundes ou bonne bpl, j’ai 320k de coté, mais bon. Aurais-je du plaisir à jouer avec ?
D’ailleurs Pirlo a pris la place de Verratti IF en titu, il gratte c’est un truc de fou.
22/40. Bcp de mal sur les 10 derniers matchs. J’ai pas fait les 2 restants. J’ai du gagner 2 en 7.
20/40 pour ma part cette semaine avec le black friday je vais investir ;)
Ils font quoi en général pour le black Friday ?
Y a des gros packs, c’est le foutoir, et du coup les prix baissent à fond.
C’est deja le cas la, Sturridge et Lukaku autour de 40k, Ngolo a baissé de 60k à 25k en 1 semaine.
Comme le dit Hoshi gros gros pack , mais cette année attention il risque de mettre en place des squad buildings donc certains ne vont pas descendre à outrance.
Avec la chute des prix les teams fut champions vont être encore abusées +++++++ ce weekend.
Bon, chaud pour la TOTW demain, Insigne et Bernadeschi sont bien pressentis (doublé chacun), je serai content.
J’espère qu’avec le Black Friday ça sera plus simple de choper un IF Belge car là, pas une seule carte en dessous de 250k