⚽ FIFA 17

https://www.dealabs.com/gratuit/fifa-17-gratuit-du-24-au-27-novembre-ps4one/281596

Bon, 170k le con quand meme, mais bon, je suis content

edit : avec ma b

tu vas pas pouvoir le tester avec cette team ce weekend ;) min 7 nationalités différentes :hehe:

2 « J'aime »

Oui ça va etre relou :sherman:

Plein de belges sont ré-apparus, et pas un seul en dessous de 290k :cena:
Je suis dégouté car c’est la seule carte qui me manque pour avoir Hazard POTM

1 « J'aime »

attend demain

Comme je suis pas à la maison, je vais provisionner aussi quelques points Fifa au cas ou

Apres meme si blackfriday pas sûr que les cartes descendent surtout pour les if belges - les autres cela sera une autre histoire

2 « J'aime »

Ca a l’air de fonctionner de mieux en mieux pour €A $PORT$ ce mode FUT. Maintenant tout le monde a des centaines de milliers de crédits a dépenser.

En ayant bien saigné le jeu pendant des années, je n’ai jamais eu les moyens de me payer un joueur à plus de 90k (le Zlatan de l’AC Milan sur FUT13).

Les choses ont bien évolué ahah.

De Gea dans le défi tout à l’heure.

Je trouvais pas la bonne combinaison pour ce sac puis j’étais au match de Dunkerque.

Je l’ai fait avec Liverpool derrière et un club chilien devant.

1 « J'aime »

Ces mentalités et ce jeu de merde quand même. :no:

Sur un match je perds 2-0 à la mi-temps. 2 frappes, 2 buts. A la 55e je suis revenu à 2-2 et le mec ragequit sur mon égalisation (Mentalité de loser), et je n’ai obtenu aucun point (Jeu de merde).

Ça faisait un moment que je n’avais pas joué, j’ai vite compris pourquoi.

3 « J'aime »

Pour ma première en FUT champion. Je suis à 9 victoires pour 6 défaites. Ça va je pensais prendre plus de branlees. Quand je perd c’est d’un but en plus

Moi j’ai acheté des crédits et je me suis fait lever par EA : ils me bannissent pas mais m’ont enlevé tout mes crédits (600k)

:ztfforev:

Ca me dresse.

3 « J'aime »

Hier, je touche De Gea, je le vend. Je prend un pack à 15k, je touche Courtois et Mahrez. :hoho:

Pas comme si c’était interdit depuis deux ans maintenant hein. :eyeroll:

Ouais mais de la à se faire choper, sans abuser, et en achetant des fifa points chez ea aussi, fin bref.

La ou j’ai été con je pense, c’est que j’ai vendu 4 fois le meme joueur

T’as retrouvé une copine depuis que t’es plus blond ? Si c’est le cas fait attention quand même. :no:

3 « J'aime »

T’avais qu’à lire @Forza. :sac: