https://www.dealabs.com/gratuit/fifa-17-gratuit-du-24-au-27-novembre-ps4one/281596
Bon, 170k le con quand meme, mais bon, je suis content
edit : avec ma b
tu vas pas pouvoir le tester avec cette team ce weekend ;) min 7 nationalités différentes
Oui ça va etre relou
Plein de belges sont ré-apparus, et pas un seul en dessous de 290k
Je suis dégouté car c’est la seule carte qui me manque pour avoir Hazard POTM
attend demain
Comme je suis pas à la maison, je vais provisionner aussi quelques points Fifa au cas ou
Apres meme si blackfriday pas sûr que les cartes descendent surtout pour les if belges - les autres cela sera une autre histoire
Ca a l’air de fonctionner de mieux en mieux pour €A $PORT$ ce mode FUT. Maintenant tout le monde a des centaines de milliers de crédits a dépenser.
En ayant bien saigné le jeu pendant des années, je n’ai jamais eu les moyens de me payer un joueur à plus de 90k (le Zlatan de l’AC Milan sur FUT13).
Les choses ont bien évolué ahah.
De Gea dans le défi tout à l’heure.
Je trouvais pas la bonne combinaison pour ce sac puis j’étais au match de Dunkerque.
Je l’ai fait avec Liverpool derrière et un club chilien devant.
Ces mentalités et ce jeu de merde quand même.
Sur un match je perds 2-0 à la mi-temps. 2 frappes, 2 buts. A la 55e je suis revenu à 2-2 et le mec ragequit sur mon égalisation (Mentalité de loser), et je n’ai obtenu aucun point (Jeu de merde).
Ça faisait un moment que je n’avais pas joué, j’ai vite compris pourquoi.
Pour ma première en FUT champion. Je suis à 9 victoires pour 6 défaites. Ça va je pensais prendre plus de branlees. Quand je perd c’est d’un but en plus
Moi j’ai acheté des crédits et je me suis fait lever par EA : ils me bannissent pas mais m’ont enlevé tout mes crédits (600k)
Ca me dresse.
Hier, je touche De Gea, je le vend. Je prend un pack à 15k, je touche Courtois et Mahrez.
Pas comme si c’était interdit depuis deux ans maintenant hein.
Ouais mais de la à se faire choper, sans abuser, et en achetant des fifa points chez ea aussi, fin bref.
La ou j’ai été con je pense, c’est que j’ai vendu 4 fois le meme joueur
T’as retrouvé une copine depuis que t’es plus blond ? Si c’est le cas fait attention quand même.
T’avais qu’à lire @Forza.