600k ça fait pas mal, t’aurais dû aller crescendo
Je suis en train de vendre tout de mon côté, j’attends la chute après le we pour me refaire une équipe. J’ai envie de construire autour de Neymar ou Suarez, je me tâte
600k ça fait pas mal, t’aurais dû aller crescendo
Je suis en train de vendre tout de mon côté, j’attends la chute après le we pour me refaire une équipe. J’ai envie de construire autour de Neymar ou Suarez, je me tâte
J’ai finis ma première participation à Fut Champions avec une serie A à moitié Cotorep 17 victoires. La rage. 1 victoire et c’était Or3. Du coup Argent1.
Par contre j’annonce tout ceux qui jouent avec une BPL c’est des fdp en puissance en tout cas sur PS4. Des coups de physique qui font faute en temps normal mais là non. Des joueurs surcheatés de partout.
Bref c’est le championnat surcheaté par excellence.
Et je parle même pas des mecs qui jouent qu’avec cette putain de gâchette vitesse + coup d’arrêt. Putain vive leur vision du foot.
En tout cas je retenterai pas de si tôt une fut champions bien trop énervant j’ai les nerfs à vif
Tout est résumé lol
bon ben 18 victoires encore ; il me restait 10 matchs j’ai fait des tests tactiques et je me retrouve avec 7 défaites lol
du coup voici un florilège d’équipe contre qui on est tombé si vous voyez souvent de la pub pour Samsung c"est @Guigui
Je suis à 13/19, je vise Elite 3, je verrai bien.
Sinon je suis à 3 victoires des 43 mensuelles pour un rang Or 3 mensuel, j’espere que ça va passer
Ah oui j’oubliais, j’ai fait du chat sur le site ou j’ai acheté des coins (dedicace @Forza), la meuf me disait « oui je comprends bien que c’est compliqué, mais je peux pas vous rembourser vu qu’on vous a acheté vos joueurs blabla, mais je peux vous proposer des credits gratuis »
LOL, comme ça je me fais bien ban definitivement. j’ai dit non, je me suis enervé contre elle et j’ai quitté le chat.
J’ai envoyé un grand mail à EA ou je pleure et ou j’essaie de recup mes credits que j’ai pas acheté, j’y crois pas une seconde, et j’espere qu’ils vont pas me ban definitivement pour ça
Bon, je finis à 17/25, à 1 victoire d’Elite 3, ça rend dingue. J’ai perdu 3-2 un match ou j’ai fait des conneries, je suis DEG
Bon sinon j’ai reussi mon pari mensuel, Or 3, je suis content pour ça
C’est vraiment degueulasse cette diff entre ps4 et PC. 17 victoires sur console t’es argent. Sur PC t’es Or1
Ils n’ont que 25 matchs à jouer.
Je crois que j’echoue à 5/6 victoires de l’élite sur le mensuel
tu va avoir un beau maillot rouge pour ton classement du mois - je l’ai vu lors d’un beug d’affichage a la sortie d’un match
C’est exactement pareil, 17/25 ça fait 68% de victoires
Après viens te les taper les cheaters et les joueurs plus chers sur pc
Cheater comme les mecs qui achètent des crédits?
Voilà ma team amélioré
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480430401-capture.png
Ah ok les teams…
Et moi je galère avec Gignac comme meilleur joueur.
Ouais mais @forza il met 50e par mois aussi
Contrairement à @Malko qui met jamais rien sur FIFA, lui c’est un vrai !
Bon sinon la chute de prix du Black Friday : bof hein.