Comment profiter du Squad Building Challenge (SBC) sur FIFA 18

ça après c’est toi et ta chance les packs sont vraiment pas exceptionnels la (en meme temps les SBC sont faciles) j’ai pas eu un écran non plus mais il a suffit d’un joueur et c’était ultra rentable ^^.

Ouais je vais faire celui d’Ispiwch et celui de Paris ca va me couter 2/3 K pas plus …
Par depit j’ai ouvert 2 packs à 15K… bah j’ai perdu 20K :sac:

3 « J'aime »

Sinon ça serait cool de se donner les idées pour les prochains SBC gros match. Essayer de deviner les matchs qui pourraient être retenus pour tenter de l’AR.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

je vous conseil de faire des SBC Ligues pour avoir des bons packs. Porto, Benfica, Sporting, c 'est plutôt rentable. Environ 15k la team pour avoir un pack à 25K. J’ai rentabilisé avec Walker et Koscielny dans les packs^^

1 « J'aime »

Tu paris sur quel matchs ?

J’ai fait Porto ( ou j’avais deja 5 joueurs ) + Benfica… Toujours pas d’écran :sadboy:

Bon et FUT champ avec la tactique perso qui fait pas n’imp c’est mieux… 11/23 alors que j’étais en 4/20 un truc comme ca :sac:

Vous avez fait les SBC ultimate scream? Pas encore trop eu le temps de me pencher sur les derniers (labyrinthe ect), rentables?

C’est fait - c’est rentable si tu as les joueurs sinon le prix est trop élevé par contre idem le sbc scream non vendable - personnellement je le déconseille. Il est plus simple d’aller chercher un joueur scream aux enchères vers 20h car tous les jours de nouveaux packs sont dispos

ok. J’ai fait le tréfond des océans quand même, il m’a coûté 4-5k. Par contre pas convaincu de faire l’autre même si pour le coup un pack à 25k ça peut être sympa. J’hésite encore.

Pour le joueur scream c’est de l’arnaque. Il va falloir acheter au minimum 5 joueurs d’un grand championnat, 81 note mini (et plus pour certains). Sachant que c’est que un joueur, non échangeable (donc si Il est inutile, vous ne pourrez rien en faire avant un potentiel SBC qui en aurait besoin).

Donc effectivement sauf si on a tous les joueurs ou presque, lui ne peut être intéressant.

http://www.fut-central.fr/predictions-grosses-affiches-du-mardi-23-octobre/

il y a moyen de se faire de l’argent sur le derby de Cali même si c’est pas lui qui est choisi argent rare a 250-300 c’est cadeau.

Les prix s’envolent pour les joueurs des deux clubs de Cali c’est peut un signe ou pas mais en tout cas ça grimpe sévère

Le derby de vienne et le Hibernian - Hearts, l’un des deux tombera je pense. Manchester Tottenham possible aussi je crois pas que y ait eu bcp de PL depuis le début. Surtout qu’on a eu Kane joueur du mois.

jai deja tout ce qui faut dans mon gros club - cependant j’ai un doute sur les deux que tu cites on verra mais là les prix ont bien monté pour Cali.
a voir ce soir il y a toujours un sbc d’un championnat foireux.

Edit:Attention aussi EA risque de sortir un sbc changement de poste jeudi ou vendredi

Changement de poste ?

l’an passé il avait sortie trois joueurs avec des postes différents Payet en MOC , David Luiz MDC et un autre je ne me souvient pu - dans le sbc il fallait des joueurs screams.

1 « J'aime »

J’ai investi sur quelques mecs de Cali.
Et ce soir je vais me prendre un ou deux Scream comme ça ça sera fait. 670k a investir sinon.

Bon investissement pas payant !

Mais j’ai eu ça dans le pack Prime ! ( j’avais tous les joueurs dans mon club )

Putain, ça c’est du pack! :no:

2 « J'aime »

Ah ouais ok. Ben bien joué à toi tu te mets bien là.

Sinon le Man Utd Tottenham qui tombe. Par contre pas compris le Séville Leganes pour le coup. L Olympiakos va me mettre bien, 4 joueurs dans mon club, y en a besoin d’un. Tranquille les crédits ^^.

Moi j’ai eu Daniel Alves et Rüdiger dans ce sbc.
Sinon le pack prime bien dégueulasse.