Comment profiter du Squad Building Challenge (SBC) sur FIFA 18

Keylor Navas dans un pack, Sakho Scream dans l’autre, pas dégueu!

Surtout qu’en plus avec les joueurs de MU, de Séville et de Bâle que j’avais, je me suis fait quasiment 80k! :)

1 « J'aime »

SBC grosses affiches fait. Pour 15k environ, sachant que j’ai 4 joueurs en vente à 3 000 crédits environ. Donc il me sera revenu à 2k environ.

Maintenant, ce soir, on ouvre les packs et on prie :p (y’en a deux trois bien sympa dans le lot, j’espère juste un joueur qui se vende bien).

Je bloque sur le SBC Hybrid League difficile.

Comment est-ce possible que mon équipe :
myteam

n’ai pas les 89 de cohésion alors que celles proposées, blindées de liens rouge les font tranquillement ? Par exemple :
exempleteam

Si je comprends bien, un lien vert fluo et 3 liens rouges valent mieux que 3 liens oranges et un rouge ?

Y’a moyen de valider mon équipe grâce à un ou deux remplacements ?

Tu as les hyperlink qui comptent comme 2 liens verts.
Même nation et même club.

Des moments tu as besoin absolument du bonus fidélité aussi. En gros soit joueur packe soit avoir joué 10 matchs avec.

Pour le SBC hybride ligue/pays les deux derniers t’es obligé d’avoir tous tes joueurs (ou presque) qui ont ce bonus notamment

2 « J'aime »

J’en ai 8/11 de packés, mais il me manque 6 points :cry: Les bonus fidélités ne suffiraient donc pas, je vais devoir trouver des joueurs pour faire de l’hyperlink ^^

1 « J'aime »

ce que tu fais tu lance un match contre l’equipe de la semaine - tu va jusqu’au coup d’envoi tu laisse le coup d’envoi - pause tu testes ta connexion avec la console ca va te déco - tu reviens dans le jeu et hop miracle tu perds pas et le match compte mdr

1 « J'aime »

Je viens de faire un SBC amélioration Or : j’ai récupéré 2 pauvres joueurs que je connais même pas :hoho: J’aurais mieux fait de refourguer mes 11 Or, à 400 balles pièces j’aurais fait une meilleure affaire :nwachukwu:

Je vois déjà 3 matchs pour le prochain SBC Grosses affiches :

  • Dortmund - Bayern
  • Boca - River
  • St Étienne - Lyon
3 « J'aime »

allez chercher des cartes screams ; c’est pour les futurs sbc de noel le prix aux enchères est super bas et l’an passé elles remontaient vers les 50k

Pour info sur play4 - je viens de faire le sbc Rui Costa icon - au lieu de 521k comme Futbin annonce je l’ai fait pour 371k avec les cartes screams boostées. La première carte a 85 est a 480k de Rui Costa donc je m’en sort très bien.

Attention à garder les screams par la suite car d’après plusieurs sources ils auront un boost hors halloween. Donc potentiellement utilisable dans d’autre sbc par la suite.

1 « J'aime »

Rebelote avec le SBC Genoa / Samp :hoho: J’ai du foutre Berardi et Reina pour récupérer Valdifiori et je sais pas quel clampin. C’est l’entube totale ce mode de jeu :no:

1 « J'aime »

Schmeichel, Petit et Hernandez dans les SBC Icons

je suis sur hernandez je pense l’avoir ce soir :sac:

1 « J'aime »

Déjà fait une partie pour Hernandez, je ferai la fin quand la hype sera passée. J’ai pris Laurent Blanc y’a deux jours pour 680k, je viens de le mettre à 800k en vente. Les Icônes partent tellement que même son prix à lui est en train de flamber. 725k pour le moment, mais à 800 je le vends avec plaisir :hoho:

1 « J'aime »

J’essaie de compléter mon dernier SBC pour l’hybride ligue / nation. J’ai récupéré quelques joueurs que j’avais dans mon club, que j’ai complété avec des joueurs concept pour valider tous les critères. Tout était bon, il ne me manquait que 2 points de Chemistry, que je comptais récupérer avec la loyauté sur les nouveaux joueurs.

Du coup, je me lance à acheter les joueurs manquants. Sauf qu’après coup, la Chemistry n’est plus à 84 mais à 79. C’est normal docteur ? Les joueurs concept sont comptabilisés avec la loyauté ?

Bref, il me manque tout pile 7 de Chemistry, et j’ai 7 joueurs sans la loyauté. Ca va le faire du coup si je joue 10 matchs avec cette équipe de merde ? Est-ce que y’a un moyen de lancer des matchs contre l’IA et de ragequit direct, afin de compter un match joué sans affecter le bonus de déconnexion ?

Vérifie que les joueurs en questions sont pas déjà à 10 du coup; mais à priori oui!

Et oui, tu lances un matches contre l’équipe de la semaine, après quelques secondes tu mets pause, tu fais un test de connexion (si t’es sur play, mais j’imagine que la Xbox c’est pareil), ça va te déconnecter et ça comptera comme un match mais pas de défaite.

1 « J'aime »

Y’a pas plus rapide que cette méthode ?

Je m’en fous que ça me compte des défaites ou des contrats :sweat_smile:

y’a pas plus rapide lol

1 « J'aime »

Ok merci :labrune: