⚽ FIFA 18

J’ai 180k à investir pour de l’AR. Des noms de joueurs qui partent facilement ? J’avais vu genre Bakayoko de Chelsea

Je ne défends jamais en avançant. En gros, les mecs qui tentent de partir en tout droit, je les stoppe direct avec mes MC, et je les lâche pas, quitte à faire une petite faute comme le dit Hoshi. Et si jamais je vois qu’il est trop loin, là je passe aux défenseurs, j’anticipe et je défends avec L2.

Je viens de faire mes deux premiers matches de qualif FUT C, 5-1 et 4-0, le but que je prends c’est un centre - tête, mon défenseur est rentré dans mon gardien, l’attaquant a pu faire la tête dans le but vide :hoho:

@Forza, pas de joueurs en particuliers. Vise simplement des mecs qui ont des stats intéressantes. Bakayoko en fait partie!

1 « J'aime »

C’est le problème de ma défense + basse … Je ne me fais plus prendre dans le dos mais les mecs peuvent se lancer en mode fusée, faut vraiment que je trouve le juste milieu

en tech 59 gundogan sane. Je fais mon beurre sur eux ce matin, achetés entre 34 et 36 000, revendus 39 a 41000.

2 « J'aime »

Y’a moyen de se faire des gros sous avec Bailly aussi.

1 « J'aime »

Qualif FUT C assurée, et du premier coup! Parcours sans souci, sauf la finale hyper serrée, que je gagne aux TAB.

5-1, 4-0, 1-0, 1-1 (7-6 aux tab).

Les deux dernières équipes étaient assez énormes. Notamment en demi (alors qu’il était moins bon), avec Ghoulam IF, Manolas, Koulibaly, Florenzi, Nainggolan, De Bruyne, Fernandinho, Sané, Jesus, Sterling…

1 « J'aime »

Qualif pour moi aussi, ay bout du 2ème essai. ultra simple, bien plus qu’en saisons, ça a fait 6-2 5-1 3-0 4-0.

Bah en fait pendant les qualifs tu vois que tu tombes contre de tout. Mes deux premiers matches c’est clairement des mecs qui vont avoir plus de mal. De bonnes équipes, mais dans le jeu tu sens la différence. Ma demi et ma finale par contre j’ai senti que j’étais contre du très lourd. Grosses équipes et niveau de jeu vraiment intéressant. La finale c’était un superbe match, j’aurais même pas ragé de perdre. Pourtant j’ai eu la maîtrise le plus gros du match, mais on défendait les deux très bien. Au final, il me surprend sur un contre, un petit « tout droit » où j’interviens mal, il croise : but à la 80e. 89e je fais un poteau, je me dis que j’ai laissé passer ma chance… puis j’égalise juste derrière, en récupérant le ballon dans ses 25 mètres grâce à un bon pressing. Aux TAB, y’avait 4-4, il m’arrête mon cinquième… puis j’arrête le sien! Jouissif :hoho:

le patch, on l’aura pas avant semaine pro à première vue

Si des gens sur Xboxone sont chaud pour un club pro ou saison copp: clemgunner

edit: je me suis démerdé pour avoir 70 000 crédits, sur qui j’investis?

petite question je joue sur pc et pendant les cinématiques du mode aventure, le son se coupe et je n’ai même plus le sous titre en dessous…vous savez d’où cela peux venir?

Désolé, aucune idée. Moi le seul bug que je sais résoudre c’est que le capitaine du club pro doit avoir son micro Open pour pas être éjecté de la session (true story sur pc).

Sinon ça m’a fait penser à @Julian

1 « J'aime »

Alors que Guigui a tagué @Xcacauete sur FB :hoho:

Moi j’ai expliqué que certains étaient des experts. Moi je suis correct, mais sans plus en AR. Là j’ai eu un peu de chance en packant Kimmich et Martinez IF dans mes deux premiers packs, puis Salah en draft et là le Salah OTW avec les clashs équipes, du coup je suis potentiellement à 500k + une belle équipe déjà (avec du Bailly, Gabriel Jésus, Sané, Salah…). Mais je me fais peut-être 20k par jour en AR, pas plus en ce moment. D’autres c’est 50/100k tous les jours :no:

Pour relancer le débat, je trouve que PES se rapproche plus d’un jeu de foot que FIFA. Seul les licenses et les modes de jeu ont fait que j’ai opté pour EA une nouvelle fois.

Le mode en ligne ne ressemble plus à grand chose. Les même actions se répètent, il y a déséquilibre attaque/défense et tandis que EA prone la construction, une simple passe en profondeur amène provoque dans beaucoup trop de cas une action de but.

Bah pour avoir testé la demo de PES, dans le mode de jeu le plus élevé je pulvérisais le Barça 6-0 avec Dortmund. Sans construire, sans maîtriser les dribbles, rien. Juste en balançant des diagonales de 45m. Je faisais une passe en profondeur lobée avec puissance au maximum, ça partait en boulet de canon puis la balle ralentissait dans les airs (genre tu voyais vraiment que la balle était ralentie d’un coup) et retombait toujours dans les pieds de mon attaquant qui contrôlait parfaitement, sans perdre de vitesse, qu’il soit au duel ou non avec le défenseur. Suffisait ensuite de faire une passe vers l’attaquant, la défense s’effaçait et les tirs au premier poteau rentraient constamment. Bref, en ne sachant pas jouer, en maîtrisant qu’une seule phase de jeu (enfin, en ayant conscience du bug), j’écrabouillais une des meilleures équipes du jeu…

Les frappes partaient à 200 à l’heure aussi, donc quand je vois qu’on critique Fifa pour ça… vraiment, j’ai trouvé la démo horrible en terme de gameplay (quand je l’avais adorée y’a deux ans, avant de voir le jeu final très décevant). Peut-être que la version finale est mieux ce coup-ci!

Vous savez quand le projet DCE gros match sort ?
En prenant les joueurs avant il y a moyen de se faire des sous …

En général c’est le jeudi soir à 19h.

1 « J'aime »

J’ai acheté le jeu hier.

Je ne vais pas revenir sur le gameplay par peur de me faire tomber dessus. Par contre, un truc comme la couleur des équipes sur le radar. Je joue en blanc, mon adversaire en bleu. Sur le radar il est en blanc, moi en bleu/noir. Sans déconner, ça fait 4 ans que ce genre de trucs existe, il peuvent pas le corriger ? Ça leur trouerait le derche de prendre 10min pour corriger ce petit truc ? Ils ont pas réussi à trouver 10min depuis 4 ans ?

Bon sinon j’ai testé FUT Champion, premier match je gagne 5-4, deuxième tour je prends 3-1. J’ai stoppé direct, trop d’écart de niveau avec l’équipe d’en face sur les deux matchs, et surtout je manque grave de pratique, je vais me faire la main une dizaine de matchs en solo.

Sinon, si tu n’es pas là le weekend, ça ne sert à rien de faire cette coupe ou un truc m’échappe ?

Dernière question, au niveau des défis de création d’équipe, y’a moyen de faire du bénéf ? J’ai par exemple vu le défi hybride Ligue / Nation, t’as pas mal de packs en récompense et 20k d’or. Y’a pas des tutos bien faits pour construire ces équipes pour pas trop cher, et se faire un peu d’oseille facile ?

2 « J'aime »

Très interessant

Du coup je vais me mettre en PRO pour tenter le maximum de tir/but/corner, et normalement on ne perds pas en PRO :sac:
Par contre 45 matchs dans la semaine quand même, c’est beaucoup si on fait FUT Champ en plus ca fait du 100 matchs par semaines en gros

jpg large

patch qui va arrivé

@Malko même si tu joues pas c’est intéressant de la faire car tu peux avoir des crédits ou pack et vraiment tester ton équipe lors de la coupe

2 « J'aime »