⚽ FIFA 18

Logiquement moi je devrait sécuriser l’elite 2 en rentrant.

Les 2 packs mega et les crédits vont me faire passer les 200k aussi.

1 « J'aime »

Vous jouez en quel difficulté d’ailleurs ?

Champion moi, je trouve globalement assez simple, la plupart du temps je m’impose largement, mais cinq fois je me suis fait entuber. Deux fois deux défaites de suite, où en gros je pète un câble sur le premier et enchaîne alors que je devrais faire une pause. La première défaite, je menais 2-0, action adverse, je place un superbe tacle dans la surface et récupère le ballon. Mon gardien sort aux fraises, touche l’attaquant (alors que j’avais déjà la balle) : péno + rouge. J’ai réussi à l’arrêter en plus, mais me suis pris deux buts ensuite sur des frappes de loin et je perds aux pénos.

Globalement, toutes les défaites sont assez ignobles, avec des buts que tu sens arriver tant l’adversaire à 50 contres favorables du début à la fin de l’action.

Le jeu prend tellement cher sur le net :hoho:
Sur jv.com il est à 7/20 par exemple. Ailleurs c’est pas mieux. J’ai pas encore testé la version finale mais ça craint.
Vivement FIFA 19 je pense que EA vont bien réagir.

2 « J'aime »

tant mieux je dirais ils auront peut être un électrochoc :smile:

1 « J'aime »

Un jeu de construction? mon cul ouais. tu peux avoir la balle 80% du temps, en deux passes c’est but. Tu mets deux pointes et ultra défensif, triangle x2 et hop magie, ton attaquant est devant le gardien (qui est à chier) et marque.

La défense c’est jouable hein, y a juste un truc impossible : sur une passe en profondeur, quand tu récup le joueur, il s’arrête. Donc la balle est déjà passée et l’attaquant avec. Comment tu fais sérieusement? Parce qur clairement depuis que j’ai commecommencé je prends qur ça, des 1 vs 1 où mon def s’arrête en pleine course. Alors que ça soit difficile ok, d’ailleurs ça me plaît vraiment. Mais les défenseurs centraux sont inutiles, si le mec parvient à sauter ton milieu, que tu as raté ton pressing ou autre c’est but (ou aumoins occasion). C’est pas un jeu de construction c’est juste passes en profondeur et tu regardes ton joueur lâcher le marquage. Super.

Donc il m’a déjà gavé, j’ai tenté comme toutes les années de jouer en équilibre, jamaid plus bas qur défensif. Mais cest impossible. Donc mode pute activé, Ultra def avec 6 joueurs qui restent derrière #mondieuquecestamusant.

1 « J'aime »

Attention on va te dire que t’es nul et que tu sais pas jouer.

:chirac:

Ce Fifa 18 me fait penser aux premieres version de FM, chaque années, qui sont injouables sans le premier gros patch.

1 « J'aime »

Bah ma fois je crois pas avoir déjà pris plus deux buts en un match en ligne, en jouant jamais plus bas que défensif :hoho:

Mais sinon pour le coup du patch, c’est absolument pas nouveau hein. Sauf que l’an dernier le premier gros patch était sorti… le premier jour. Donc forcément beaucoup moins de monde pour se plaindre. Là ils ont intérêt à s’activer, parce que le weekend prochain c’est le premier FUT C, et si les pros ragent EA va en prendre pour son grade :hoho:

Sinon sympa les clash d’équipes :

P.S: Au cas où vous ne l’aviez pas compris les premières fois, c’est une blague quand je dis que vous êtes sûrement pas au niveau. Je pensais avoir mis suffisamment de smiley à Niro pour que ça soit clair :no:

Putain moi j’ai eu 2 packs à 15K, j’en ai ouvert 3 hier et j’ai eu Matip comme meilleur joueur.

La carte OTW est tellement belle en plus !

Quand j’ai vu les étoiles argentées, j’ai pas compris :hoho:

Vu que j’avais eu des boosts dans mes deux premiers packs cadeaux (Kimmich et Martinez), je me rappelais pas que ça soit de cette couleur. Et là je vois les petites flèches apparaître… J’avoue que j’ai un petit moment osé espérer un drapeau brésilien :hoho: Mais bon, Salah je suis déjà bien bien bien!

2 « J'aime »

C’est combien ça ? 200K facile ?

Yes, là il est à 200k. Salah je vais limite être obligé de le garder. Je l’ai packé l’autre jour après ma draft, et maintenant en OTW grâce aux clashs d’équipes :hoho:

Du coup je pense que je vais revendre sa carte normale (quand ils augmenteront sa fourchette car là il part à 30k direct) et garder sa OTW un moment, c’est typiquement le genre de joueur capable d’enchaîner les IF.

Les joueurs defensifs qui s’arretent en pleine course lorsqu’on sélectionne j’ai deja eu.

Faudrait je fasse 1 compil d’actions gags tellement c’est grotesque.

Mais non tout va bien on te dit, faut juste s’adapter.

Bon et + sérieusement on en parle de Mathoux qui gueule le nom des joueurs comme un damné a chaque frappe ?

On dirait les cris dans DBZ

1 « J'aime »

Obligé de désactiver les commentaires, à chaque FIFA je tiens peut-être trois matches avant d’enlever :no:

je joue avec de la musique perso, sinon ca me donne encore plus envie de casser la manette

Putain et c’est au hasard en fait les gardiens? Le mec me sort Burki… 12 arrêts. 12 putain d’arrêts. J’ai Ruffier. Il m’en sort 2. Score final 1-1. Ça commence vraiment à me péter les

Moi ça commence à venir, faut etre super patient, jouer defensif, rester bien derriere, et ça fonctionne à peu près.

Mais comment vous faites quand le mec fait un tout droit et qu’il arrive sur vous ?
Moi soit je fais faute, soit le mec me passe comme un plot, ou alors une fois sur 10 j’arrive à lui prendre la balle proprement …

Moi j’hesite pas à faire faute. Faut jouer comme une pute dans celui la. Tacles et possession.

2 « J'aime »

Help j’ai un énorme problème sur la finition. Je tire en moyenne 17 fois apr match, 12-13 cadrés. Et je marque 3 buts max. Seul face au gardien mes joueurs arrivent à la foutre a côté ou sur le gardien je comprends pas.

Sinon l’AR avance tranquillement je dois etre à +40k ce matin, en jouant et en faisant que deux joueurs