⚽ FIFA 18

1 « J'aime »

Connaissant EA le soucis c’est qu’ils vont corrigé un truc met vont ouvrir un autre bug classique quoi

J’ai joué mes 20 matchs et je n’ai toujours pas accès à ça :bengous:

vive EA :sac:

1 « J'aime »

Mon équipe 1 (a couté 10k).

L’équipe 2 est un mélange de joueur neozélandais et de l’Atalanta United avec IF Martinez :eyes:

Je fais trois DCE amélioration or, troisième pack :

2 « J'aime »

Je viens de chopper James Rodriguez en OTW. Vous le vendriez maintenant ou plus tard ? Parce que je suis pas sur de jouer avec une Bundes :/

1 « J'aime »

J’ai le même problème avec Salah. Si je le vends je peux m’offrir du Ferdinand, Robert Pirès, Desailly… mais je me dis qu’il peut très bien faire une grosse perf et être Up. Dur dur :no:

1 « J'aime »

on dit merci qui mdr
il faut vendre maintenant vraiment

1 « J'aime »

Putain je me suis fait éjecté d’ultimate team deux fois pendant que je jouais des matchs de clash. Résultat j’ai perdu deux matchs 0-3 alors que je dominais largement et je gagnais même.

0 pts sur ces deux matchs ça me nique toute la semaine la :/

C’est hallucinant comme il est énorme Ronaldo. :hoho:

Vous jouez avec quel dispositif sinon ?

Plusieurs variantes du 4-3-3, dernièrement plutôt le 4-3-3(4). J’ai encore ma version en prêt de Ronaldo à essayer, tiens. Sûrement ce week-end :hoho:

D’ailleurs, équipe prête pour ce week-end (à l’exception du gardien, faut que je regarde ça) :

IMG_3893

Je viens de m’acheter à l’instant Pirès! Ma première icône/légende :ztfamaz:

5 « J'aime »

Test de recording. pas dégeu

1 « J'aime »

récupération aussi de ma première icon - je vais tenter une seconde mais c’est pas gagné

2 « J'aime »

Tu l’as eu à combien Pires ?

j’ai craqué beaucoup plus vite que l’année dernière. Marre de me faire poutrer par des BPL, je pars sur ça aussi. Et tu sens la diff c’est dingue. pourtant elle est clairement pas encore ultra compétitive par rapport à ce qu’il peut y avoir mais c’est large meilleur que ma FR.

510k le Pirès! J’en ai vu partir ensuite à 570 dans la nuit… Je pense que y’a moyen de se faire beaucoup, beaucoup de crédits avec les icônes en fait. T’achètes au prix bas et tu revends quand y’en a quasiment pas sur le marché.

J’ai une pauvre Ligue 1 aussi. Quand tu rencontres de la BPL construite à 100% sur la vitesse, y’a rien à faire :no:

1 « J'aime »

je te confirme surtout que j’ai pris en main le compte de copain portugais avec sa team bordel j’en chie mais au moins quand tu gagnes bordel c’est jouissif

Ouf sacré listing !

1 « J'aime »