⚽ FIFA 18

Bon petit bilan aujourd’hui. J’ai tenté deux drafts et les ai remportées les deux. Par contre rien de fou dans les récompenses… Sinon j’ai testé un peu mon équipe avant FUT C, c’était propre : 9-0 ; 11-4 ; 4-0 (RQ 23e) ; 3-0 (RQ 17e) ; 4-0… J’espère que demain je pourrai enchaîner comme ça aussi :no:

1 « J'aime »

Réduction de la précision des tirs et légère augmentation du temps de réaction des gardiens dans certaines situations in-game.

-> Augmentation du temps de réaction ??? Le mec a mal traduit ? <

non les gardiens se couchent plus vite bordel les duels c’est devenu hard contre eux

1 « J'aime »

J’ai dépense toutes mes économies pour faire le Squad Building challenge Sadio Mané avant de découvrir que dans le dernier squad building il fallait acheter Mané (200k).

:emo: :emo::emo::emo:

2 « J'aime »

Toujours regarder la totalité des critères, toujours! :hoho:

Moi j’ai fait une erreur de manip en faisant de l’achat revente et j’ai pris Rabiot à 10 000 crédits. :sadboy:

c’est l’apprentissage :slight_smile:

A fond ! Les 1v1 sont devenus vachement plus compliqués, en plus du fait qu’effectivement les frappes sont moins précises (j’ai du croqué 5 ou 6 faces a faces en deux matchs, entre poteaux, a côté et le gardien).

Ça va peut etre devenir un très bon jeu, à confirmer sur le long terme

1 « J'aime »

J’ai packé Thiago Silva, du coup je suis positif avec les SBC

j’ai chopé Mané carte violette en prêt et acheté 2 IF de MLS

le mode fut champion reste le mode du diable - MUSA a gogo bpl a gogo sérieux faudrait un jour que EA met en place des critères hors BPL

Kanté a 87 :emo:

Merci aux pros d’avoir niqué le jeu, vraiment. Le patch a rendu le jeu dix fois pire qu’il ne l’était.

Avant ok, quand tu surdominais tu gagnais peut-être 9-2 et c’était pas réaliste. Mais grâce à leur patch, maintenant tu domines comme un porc, et tu perds 3-2 en concédant trois frappes dans le match, parce que la moitié des gardiens sont devenus des Butland 2.0. T’ajoutes à ça les problèmes (déjà!!!) de serveurs… Bravo EA.

1 « J'aime »

:fragile:

1 « J'aime »

je vois pas une enorme diff…

Ah bah perso je la sens. Des actions où normalement tu te dis « là à 100% c’est but », le gardien te la sort tu ne sais pas comment. Ruffier notamment je le trouve complètement fumé. Pour le reste, c’est juste l’ajout (complètement stupide) du curseur qui fait que c’est devenu encore pire pour défendre.

Je suis pas étonné du tout de voir un Rockyy super content de cet ajout. Quand t’aimes avoir 75% de possession c’est idéal, tant que tu prends pas de risque, t’es sûr à 100% de ne jamais la perdre puisque tu sais quel joueur ton adversaire contrôle… T’as qu’à tourner autour toute l’action.

Et pour les serveurs, c’est simple, c’est globalement super fluide. Juste un match que j’ai gagné, et de retour à l’écran de stats à la fin : « Impossible de se connecter aux serveurs ». Défaite. Alors que le match était terminé et que j’avais gagné hein :hoho:

T’as qu’à apprendre à jouer tiens. LOSER :no:

Sinon, pour les défauts récurrents depuis FIFA 11 qui me font bien chier :

  • les couleurs des maillots de l’arbitre, très souvent proche d’une deux deux équipes.
  • pourquoi ce ne sont jamais les arrières latéraux qui font les touches ?

Et puis, je ne sais pas si c’était déjà le cas sur FIFA 17, mais sérieusement c’est quoi ces engagements avec un seul joueur dans le rond central ? Quelqu’un a déjà vu ça dans un match de foot ?

1 « J'aime »

pour le dernier oui j’ai deja vu c’est la nouvelle règles par contre je confirme les gardiens bordel - ils passent de nul à chier à dieu vivant sur certains moments

2 « J'aime »

Très bizarre cet ajout. En FUT champions j’ai fait un match a 33 tirs, 18 cadrés. Un but. j’ai perdu aux penos. Entre le gardien et les ratés monstrueux des joueurs… Y a plus aucune frappe de loin qui rentre, enroulé ou pas, bien placé ou pas. Y a pas de juste milieu et c’est ça qu’est chiant.

Aussi les gardiens sont extraordinaires par contre une mine plein milieu sur eux c’est but 90% du temps. C’est vraiment bizarre à certains moments. Par contre je ressens beaucouo moins le script sur ces premiers matchs.

Je suis en 9-5 (10-4 sans la merde des serveurs). Deux défaites aux prolongations, une aux TAB… Pour l’instant ça se passe pas trop mal. Ce week-end ce sera sans doute juste pour chercher Elite, mais je visais de toute façon pas ça dès le premier week-end. Par contre j’aimerais bien faire les 25 victoires, histoire d’être en place pour chercher le Elite mensuel (97 victoires).

Sinon je rejoins l’histoire des maillots d’arbitres, c’est fou de pouvoir encore trouver des conneries pareilles. Le pire étant que des fois l’arbitre est d’une couleur pour un joueur, et d’une autre pour l’autre. En club on a fait un match une fois, pour Cacau et moi l’arbitre était de la couleur des adversaires, Guigui lui pas du tout :no:

1 « J'aime »