⚽ FIFA 18

FUT commence on ne peut mieux cette année. Dans mes packs de fidélité je choppe… VIDAL. Arturo pour ceux qui en douteraient. Et le plus c’est qu’il est vendable le cochon. bon j’ai pas accès au marché des transferts malheureusement (en espérant que ça change vite histoire de faire un peu d’achat revente) mais c’est déjà très très propre.

Moi j’ai acces mais j’ai eu que de la merde et le seul joueur que j’ai acheté il n’apparait pas dans mon club :frowning:

Aucun souci pour moi, mais malgré mes six packs de démarrage, le meilleur joueur que j’ai eu c’est probablement Mendy.

Quand même de quoi monter à 12-13k pour l’AR tout en gardant une petite équipe de côté.

Sinon je viens de voir le commentaire de Skylan, les frappes enroulées ne marchait que très peu l’an dernier hein. C’était au contraire les frappes croisées et encore plus les double-tap qui finissaient toujours au fond. :no:

Par contre là effectivement, sur la démo ça semble bien passer. Ca reste pas pire que la démo de PES où je mettais minimum 6 buts par matches, et où je savais que j’avais qu’à faire un long L1-triangle de 50m sur le côté, puis remettre à un joueur au premier poteau pour marquer en tirant au premier poteau… chacun ses défauts, mais pour moi il y en a beaucoup plus sur PES…

J’espère que ça va se régler. Sinon des conseils sur l AR ou les DCE a faire rapidement?

Avec Vidal, tu vas pouvoir te mettre très, très bien. Y’en a même pas dix en vente sur le marché PS4. Le moins cher à 60k, mais une fois le jeu sorti, ça va encore grimper (quand les gens auront les crédits pour l’acheter quoi). Je dirais easy 100-120k.

Pour le reste, perso je regarde un joueur que je trouve intéressant, son prix d’achat direct et j’essaie d’en récupérer pour 200-300 crédits de moins (sur des joueurs à moins de 1000 crédits).

T’es sur Xbox ou play ?
Pour le moment ca ne va pas bien vite moi, j’ai pris +1K pour le moment mais je suis parti avec 1600 j’ai vraiment eu de la merde dans les packs de base
Bon dans un pack péta… limite ca sera mon joueur le plus cher vu son nom :sac:
image

1 « J'aime »

Sur play. Perso je me concentre sur les joueurs qui coûtent environ 900 et les cherche pour 650-700.

Ok. je suis sur play aussi. Oui Vidal je comptais attendre toute façon j’espérais un peu plus que ça, 200 k quoi. Enfin j’aurais jamais été aussi riche quoi qu’il en soit.

toujours pas moyen d accéder au marché ça me soule. J’aimerai me monter à 10 k avant la sortie du jeu déjà, sachant que j’ai une belle base ligue 1 avec ce que j’ai eu dans les packs ça suffira pour les premières saisons quoi.

vous avez pas une astuce? sachant qur j’ai 4 joueurs de Super lig et Liga Bancomer pour les SBC à vendre

Vous faites comment de l’AR ?

tu regarde des joueurs des gros championnats si un mec part a 1000 en direct tu tentes une enchères a 600-650 grand max

Juan Jesus j’ai chopé dans un pack, revendu 2400. On verra pour la suite

1 « J'aime »

C’est quoi ce type de joueur en récompense ?

Un pack avec des or, argent et bronze

Yep, quatre de chaque. Ça vaut rarement le coup…

Ok doc c’est à chier, je revends tout :sac:

ne revends pas de suite avec le sbc turc attends la sortie du jeu tu feras du bénéfice

je refais plus de benef en reinvstissant tout maintenant je pense
+20K today pour le moment

comme tu veux

Ils gavent EA, je peux ni vendre ni acheter, ça me dit de jouer à FUT 18 sans que le jeu soit sorti c’est génial. Et apparemment je suis pas le seul en gros certains comptes ont accès au marché et d’autres non de manière totalement aléatoire.

Je suis lancé !
image

1 « J'aime »