⚽ FIFA 18

l’appli FUT 18 n’est pas dispo sur tel ?

Tu peux y accéder depuis une page internet.

2 « J'aime »

Ce que je fais depuis hier

Bon j’ai eu la réponse par un conseiller. EA a délibérément bloqué certains comptes totalement au hasard. Aucune raison avancée par le studio, ils ont pioché et bloqué aléatoirement. Moi c’est jusqu’au 26, d’autres jusqu’à ce qu’ils aient le jeu ect.

Aucun dédommagement prévu vu que c’est totalement volontaire. C’est bien de voir à quels points ils s’en battent la rate de leurs utilisateurs. Donc voilà, certains pourront commencer avec 150k issus de l’achat revente et d’autres n’auront que leurs yeux pour pleurer. Ah le merveilleux monde d’EA sports…

Toute façon ce matin on a le droit à la classique EA
image

Aucun soucis sur l’appli mobile

Oui enfin là ça a rien à voir c’est les serveurs en mousse qui saturent comme d’hab. Ce dont je parle c’est EA qui ““aléatoirement”” bloque des comptes sur les applis, soit totalement soit juste le marché des transferts, sans justifications. C’est pas un bug quoi, c’est décidé par le studio comme ça.

On met certains utilisateurs en avance, et surtout d’autres en possible retard volontairement. Quand je vois que t’as déjà fait 20k d’AR hier, imagine à la sortie du jeu ce que t’auras quand moi je serai encore à 0 crédit.

C’est surtout qu’en fait, même sans faire d’AR, t’investis juste ce que t’as sur quelques joueurs au départ, et comme les prix grimpent à la sortie du jeu, bah tes joueurs valent le triple et t’aurais pas pu te les payer.

Perso là j’ai environ 8k d’investis entre les ventes et les offres que j’ai posé, et déjà une équipe plutôt sympathiques :

IMG_38024

Genre là Deulofeu je l’ai eu pour 3.9k il en vaut 4.5, Paulinho je l’ai pris à 4k il en vaut plus de 5, Juanfran 1.4k, maintenant c’est plus de 2, Théo Hernandez c’est + 500 crédits aussi… après tu vendras aussi plus cher les joueurs que tu récupères dans les packs de démarrage si tu les vends à la sortie du jeu je pense. À condition de choper un bon joueur.

Je voulais me prendre le jeu cette année, après avoir fait l’impasse sur le 17.

FUT avait l’air « un peu » plus accessible, au niveau des cartes IF et tout, mais sans faire d’achat/revente (que je trouve archi lourd, c’est plus un jeu de foot quand on doit en arriver à passer des heures chaque jour à épier le marché des transferts).

En plus je vais pas pouvoir commencer à jouer avant fin octobre. Je sens que tout le monde aura déjà des équipes de gras-cochon, et que je vais me faire rouler dessus salement.

Sinon j’ai testé 3 matchs sur la démo, on sent bien la diff avec le 16. En fait avec EA si tu veux voir une évolution il faut acheter le jeu une année sur deux :no:

Je peux te dire qu’on sent une énorme différence avec le 17 aussi. @d0nald il dit que non parce qu’il avait joué trois matches en carrière sur le 17 :no:

Pour la plupart des pros, c’est même des mauvais changements. Passes trop automatisées. Et couplées au fait que leur double-gâchettes ne passent plus et que maintenant il faut défendre soit-même et tu ne peux plus juste faire un pressing auto en contrôlant le MDC pour couper les passes, ça fait que tout le monde se fait niquer en défense et des scores de babyfoot du coup.

1 « J'aime »

Yep c’est bien pour la défense je trouve, va falloir s’habituer, les gardiens sont moins bons pour l’instant c’est pas mal aussi.

Maintenant il reste une diff de vitesse trop importante entre At et Def, et surtout l’énorme problème c’est les passes automatisés comme tu dis, ainsi que les frappes qui partent comme des balles. Les deux couplés au downgrade des gardiens, ça fait très mal quoi…

C’est dommage, tu rajoutes 10% de déchet dans les passes et tu as un très bon jeu. Par contre très bonne chose pour les slides qui ressemblaient à rien et pouvaient te tuer une défense.

1 « J'aime »

Les gardiens vont être boostés je pense, tout s’en plains

En fait :

  • Rajouter plus de déchets passes/frappes
  • Améliorer les gardiens
1 « J'aime »

C’est exactement ça. Tu fais ça et t’auras un jeu énorme je pense en terme de gameplay. Y’a plein de petits détails qui sont hyper intéressants mais dont personne ne parle à cause de ces deux points négatifs.

Juste du déchet passe frappe au final.

Parce que les gardiens, en les améliorant, j’ai peur que ça parte en Butland bis, imbattable ou presque le mec. Tu réduis la puissance et la précision globale des passes/frappes de 10% ça suffit à mes yeux.

T’as pas des gardiens monstrueux qui te captent tout de loin et super chauds en 1v1, et en même temps pas besoin si t’as pas toutes les passes en profondeur qui arrivent pile dans les pieds ou la course et les frappes qui partent lucarne ou petit filet.

Non mais là pour avoir vu le jeu, une frappe au sol, molle et en plein sur le gardien ça rentre des fois… ils sont hyper inconstants en fait.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

image
Je vais bientot pouvoir me prendre Ronaldinho … en 2024 :sac:

2 « J'aime »

Je vais partir sur ca :

Faut juste que je pense à acheter le jeux …




















Mon travail ici est terminé. :homerhide:
2 « J'aime »