⚽ FIFA 18

Bon sinon je me suis amusé à faire pas mal de défis création d’equipe cet aprem, je me suis rentré 18k, j’ai donc 22k à dépenser pépère (avec 2 ombre dans le club que j’attends de vendre la semaine prochaine à 5k chacune), j’ai packé Ishak IF, Walcott, Inigo Martinez et Immobile de bien vendable

J’ai le jeu à partir de demain minuit (il est même déjà téléchargé, j’ai un compte à rebours maintenant), je ferai mes SBC à ce moment-là je pense.

Pour le débat sur les gestes techniques, c’est normal d’en voir dans un match. Après ceux qui astiquent le joystick dans tous les sens tout le match en mode fifa street, on est d’accord c´est pas du foot. Mais la plupart sont effectivement pas simples du tout à sortir.

T’as pris la version Icônes? Moi il est commandé, livré je l’espère le 29, sinon ce sera Lundi…

Yep, icône édition, à l’époque où il y avait le rabais pour l’avoir.

Ok. et c’est en illimité la du coup, pas comme l EA access?

Tu auras le jeu je pourrais à peine commencer l’AR xD

Yep, pas de limite, c’est la version finale :)

J’avais pas posté les tests de FIFA chez jeuxvideo.com (16/20) et gamekult (7/10)

Note plutôt logique pour ce 3eme DLC de FIFA 15.

En espérant que la petite voix des gens mécontents et la montée de PES force EA a apporter des nouveautés l’année prochaine.

1 « J'aime »

Finalement je ne vais peut être pas le prendre :sweat_smile:

Tous vos posts m’ont bien refroidi en tout cas…

T’as bien compris que si les gens se plaignent, c’est justement parce qu’il ne ressemble pas du tout à Fifa 17 en terme de gameplay? :hoho:

Moi je constate juste que la plupart des YouTubeurs se calment bien dans leur haine après avoir joué un peu. Comme quoi, peut-être bien qu’après avoir appris à maîtrisier la défense, ça va mieux.

Ils devraient renommer le jeu FUT 18, FUT 19 en fait.

Y a plus que ça maintenant, même ici 95% des messages concernent FUT.

Déjà que le gameplay c’est pas top (ca devrait etre mieux), si en plus de ça ils continuent à apporter aussi peu de nouveautés dans les autres modes de jeu bah ca devient lassant pour ceux qui s’en contrecarrent de FUT.

Je crois que demain meme si PES était > à Fifa, les gens resteraient sur Fifa tellement ils sont accrocs a FUT.

En vrai je comprends pas comment vous faites pour kiffer autant.

Bah FUT c’est un peu le mode ultime en même temps. T’affrontes des milliers de joueurs en ligne, dans le but de mettre en place ton équipe ultime. Tu as une partie transfert, plusieurs modes de jeu inclus, tu construis ton truc de A à Z…

C’est normal que les gens y jouent. Le seul truc vraiment dommage, c’est que le mode de jeu tu sens clairement qu’il est un peu accéléré par rapport au mode Saisons. Et ça je trouve pas normal.

Mais pour le reste… t’enlèves Ultimate Team, ça reste quand même plus complet que PES hein. Tu peux faire une carrière de joueur ou entraîneur, des saisons en ligne ou hors ligne, un mode aventure, le club pro… le tout en sachant qu’en Liga et surtout BPL les graphismes et rendus sont au plus proche de la réalité. C’est faux de dire qu’il n’y a que FUT. Que c’est LA priorité, oui, forcément puisque c’est ce qui leur rapporte le plus d’argent et le mode préféré de 90% des joueurs. Mais y’a quand même en-dehors de ça plus de contenu que chez la concurrence… tu voudrais qu’ils ajoutent quoi?

je comprends qu’on puisse dire que PES remonte en même temps le jeu était super bas en terme de qualité - maintenant ce fifa aura le droit a un patch et tout le monde ragera moins comme toujours.

ben voilà

Twitter - Mozilla Firefox

1 « J'aime »

AMEN. Moi je suis sûr qu’avec ces modifications, ce sera un des meilleurs fifa qu’on a eu. Déjà dans le jeu ça semblait être le plus intéressant, juste trop compliqué au niveau défensif. Si ils ont en plus ralenti le mode de jeu… vivement demain que je puisse m’y mettre.

De toute façon le débat entre les deux date depuis longtemps mais avant PES 6 je peux dire qu’ il y avait 0 débat c’est juste que Konami a pondu des daubes - entre temps EA a fait du commercial à fond et à fait quelques bons Fifa.

Je me suis tâté pour ce PES pourtant j’ai fait plus de X matchs sur le fifa 17 mais je crois que les défauts comme les gardiens , le peu de mode de jeu et quelques abus (un peu comme Fifa)ben ça me bloque

Mais je m’en fous de la comparaison avec la concurrence, c’est pas parce que les autres font pas mieux que FIFA doit continuer à stagner.

En terme de contenus offline y a que très peu d’améliorations, ou c’est super super super superficiel ou pas suffamment travaillé, c’est du foutage de gueule carrément.

Quand à FUT c’est plein de script pour que ce soit accessible aux 7-77ans.

Au final je trouve que FIFA pourrait évoluer plus rapidement mais EA se donne pas la peine, ils savent très bien que grâce a FUT les gens achèteront le jeu qu’ils soit bons ou mauvais, qu’il y ait beaucoup d’améliorations ou pas.

Le problème vient aussi de la communauté Fifa
Je ne me rappelle pu de quel Fifa il s’agit mais si ta team avait un collectif dégeux ben tu te prenais une branlée.
Toi quand tu jouais contre ce type d’équipe tu sentais la différence de collectif - maintenant EA ne le fait pu , un mec qui a un collectif de 68-75 peut gagner sur une frappe. Ce changement est fait à cause de la communauté qui avait pleuré car tu veux monter ton équipe de rêve donc pourquoi mettre un système de collectif.

La défense cette année c’est pareil les gros joueurs se plaignaient car la défense était assistée et ils perdaient contre des mecs moins forts - maintenant EA change la défense et tu te retrouves avec une vague d’indignation car c’est trop dur de défendre

Non mais clairement Niro, dis-moi ce que tu veux qu’ils rajoutent comme mode de jeu? Au bout d’un moment, c’est un jeu de foot. T’as accès à je ne sais combien de championnat, et des équipes féminines. Tu peux choisir de jouer le rôle d’un entraîneur ou d’un joueur. Tu as la possibilité de jouer des saisons, hors ligne ou en ligne, en solo ou à deux. Tu as le mode club pour jouer entre potes. Je veux dire, il y a largement de quoi faire. Et ils ont ajouté le mode aventure.

Je pense que ça fait déjà beaucoup, le gameplay est vraiment bon depuis l’an dernier, on peut se plaindre mais franchement…

Quant à fut et son script, t’en as quand même qui font du 40-0 dans le mode le plus compétitif, plusieurs fois de suite. Quand t’as un excellent niveau, ça paie quand même au final…

tu dis ça parce que tu gagnes :sac:

Bah non, je suis le premier à me plaindre quand je me prends des défaites imméritées. En fait, moi ce qui me choquent c’est que la critique principale ne doit pas les SERVEURS. Fifa est un super jeu, sauf que les serveurs sont en mousses. Cette année c’est là-dessus que j’attends une amélioration.

1 « J'aime »