FIFA 21

Un peu lassé de tomber sur que des snakes ou des tout droits. Je m’arrête à 11 victoires pour ce week-end.

Petit ressentis sur ma nouvelle team :

Skriniar - De Ligt c’est du très bon défensivement. Je remplacerais le second par Koulibaly dès que j’ai les crédits pour.
Dalot - Cuadrado dans un rôle d’arrières offensifs c’est vraiment pas mal.
Sergej au milieu est excellent.
Bernardeschi juste :heart:
Luis Muriel et Palacio c’est juste incroyable.

2 « J'aime »

C’est ça, les gens sont nuls le dimanche soir. En vrai j’ai 8 victoires à faire juste, donc au pire j’arrête a 11 lol

2 « J'aime »

6-3 pour l’instant, je vais peut être pas jouer jusqu’à 4h du mat :sac:

J’ai chopé Atal dans le pack joueurs prime du sbc actuel, c’est cool !

4 « J'aime »

Si vendable c’est cher, sinon dur à caser, mais très belle carte.

@justin_usld a eu Kent et Bernardeschi cet aprem.

1 « J'aime »

Bien évidemment pas :sac:

1 « J'aime »

J’ai réussi à atteindre les 11 mais que les derniers matchs fut dur je suis tombé que contre des types qui jouaient regrouper derrière, attendait que je fasse une mauvaise passe, que le jeu faisait :D, puis soit tout droit soit passe en profondeur qui passe tout le temps bien sur. Horrible.

1 « J'aime »

Fini en 15-12. Dégouté du jeu qui avantage clairement mon adversaire la plupart du temps.

Dans un match, j’ai tapé sur la même action 3 fois le poteau !!!

2 « J'aime »

J’arrête à 11-8 moi, je suis crevé, j’ai perdu 6 matchs sur les 8 par 1 but d’écart mdr.

Mission accomplie

2 « J'aime »

Faut que je gère mieux mes week-ends ceci dit, j’aurais fini or 2 à nouveau je pense. J’espère pouvoir renforcer mon équipe le week-end prochain, je sens que je peux avoir une meilleure défense, j’ai quasi tout perdu à 1 but d’écart, avec des buts en fin de match où j’ai peut-être lâché un peu au mental. Fin vu les bulldozers qu’on les gens aussi y a pas que le mental.

image

Ma nouvelle défense centrale. Je sens qu’on va s’amuser.

2 « J'aime »

Koulibaly franchement je le troquerai que contre sa version 90 :sac:
Il est bon. Je suis pas mal avec Baresi a ses côtés, mais en vrai il me faudrait Cannavaro. Smalling Tomori c’est fun mais je veux leur rapidité/physique avec les stats quasi parfaites de Baresi 94 en défense. Et globalement ça s’appelle Cannavaro ou Maldini et ça coûte cher :hoho:

1 « J'aime »

Bilan global de mon Fut champ :

Ronaldo c’est vraiment fort mais il me faudrait une version supérieure je pense.
Cruyff est super léger et bouge au moindre contact.

Gros + de Renato !

Il s’est vraiment bien repris, parce que ça a été compliqué pendant quelques matchs.

Bon après faut avouer que tu pouvais clairement rien faire sur ces matchs en question. J’ai rarement vu autant de rééquilibrage négatif de suite.

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, viens voir Papa

Omg je te hais.

Pour Koulibaly, ET pour Tonali.

2 « J'aime »

Tonali je l’ai fait en priorité quand il est sorti, mais fonce sur Kessié 86, il baisse beaucoup.
Kouli ouais je suis content. Faut que j’arrive à éco 700k maintenant, pour tenter Smalling, mais sinon à part Peres en DD, je peux plus trop améliorer.

Par contre j’hallucine, je n’ai encore joué personne avec Caputo. C’est un monstre sincerement. Très bon de la tête et sur péno, c’est une machine à tuer

image

2 « J'aime »

Mais lol. J’ai acheté Baresi 501k la semaine dernière, je suis son cours sur Futbin pour essayer de le vendre + cher vu qu’il est rare quand même.

image

120k de benef mdr. Je vais guetter pour le racheter, il part en dessous de 500k en général. Ou alors je tente Smalling, je sais pas

3 « J'aime »

Quand t’as des crédits, les icônes c’est vraiment un moyen facile de se faire du bénef. Si t’es attentif et que tu connais son prix « de base », tu peux très vite le revendre plus cher et le racheter au prix initial, etc.

1 « J'aime »

C’est ce que je vois oui, et avec Futbin y a moyen de voir les dernières ventes, sachant qu’il y en a rarement + de 5/6 en vente en même temps

1 « J'aime »