FIFA 21

Barnes et Nkunku pour @Forza !

1 « J'aime »

J’avais le choix Nkunku mais j’ai préféré Toney. Y a de supers cartes Bundesliga cette années, super variées

Je me tâte a faire le Boulaya Tots, ça fera un super lien avec Atal en MD et ça me permettrait d’intégrer Kean titu… par contre faudrait que je remette Caputo à la place de Zapata et exit Palacio…


Et merce le double tots PL vendable.

3 « J'aime »

Bordel :hoho:

1 « J'aime »

Petite session Rivals.

6 matchs, 6 victoires, 4 Ragequit.
Pukki et Zapata en pointe c’est incroyable. J’ai hâte d’avoir les crédits pour pouvoir compléter cette team.

3 « J'aime »

1er match FUT champ après 4 mois d’arrêt :

5 « J'aime »

5-2 pour commencer le week-end peinard, je sais pas si je vais aller au bout, mais au moins 6 victoires demain ce serait cool

Me manque 16k d’xp pour choper Candreva aussi ça va être compliqué, j’aurais du pex plus que ça, j’aimerais bien remplacer Martinez en MD qui me soule un peu…

1 « J'aime »

Moi je n’y arrive vraiment en FUT C. Je tombe 9 fois sur 10 sur Neymar, j’ai 75% de possession mais impossible à passer la défense auto et je me prend un vieu but venu soit d’un tout droit centre, une profondeur, que je vois, mais impossible à contrer ou alors si je défends bien le mecs à un contre favorable… Je capitule.

1 « J'aime »

T’es quelle division en Rivals, et elle est comment ton équipe? C’est sûr que c’est l’enfer la ligue WE mais y a une sorte de rythme, de pattern qui revient, et on s’en sort en vrai. J’ai l’impression qu’on a surtout peu de prise sur nos résultats, peu importe nos équipes au final.
Mais oui, moi je tape CR tout le temps, et j’ai beau avoir une défense à 1,5 million, ça passe au milieu et terminé. Moi j’en peux plus de Klaiber et de Gomez/Varane, ça me fait peter un câble

1 « J'aime »

9-5 pour le moment de mon côté. J’essaye de pas trop rager pour le moment :sac:

Je vous admire les mecs. Moi FUT C même en faisant 23-7 je rageais comme un porc et j’avais envie de tout casser :hoho:

Mais clairement, il y a des choses à mettre en place (tactique, consignes surtout) pour contrer un peu les choses que les gens utilisent tout le temps. Et derrière il faut s’adapter au jeu (c’est à dire dénaturer son jeu quand nécessaire) et avoir une mentalité de « pute ».

Sur FIFA 17 je jouais très bien je trouvais, mais Or 1 c’était ma limite, sauf une fois où par miracle j’avais fait Elite. C’est sur le 18 que j’ai vraiment compris. Je me refusais à faire de l’anti-jeu. J’entends par là faire tourner le ballon. Et je prenais un nombre incalculable de buts à la 90e. A l’inverse, les mecs en face faisaient tourner dès la 20e minute si je perdais. Du coup… bah j’ai commencé à gérer mes fins de match. C’était dégueulasse, mais à partir de la 80e, si je sentais que c’était un match douille, je lâchais plus le ballon.

Enfin bref, tout ça pour dire que FUT C, si tu veux faire des résultats, il faut vraiment réussir à mettre de côté toute idée de plaisir de jouer. Ce qui est vraiment très triste.

1 « J'aime »

Moi j’ai un 41212 de base par exemple, un 4321 en offensif et un 424 en ultra offensif. J’ai l’impression que ça déséquilibre l’équipe en face de changer de dispositif au moins une fois dans le match. Les joueurs en face contrôlés par l’IA semblent moins constamment au marquage strict.
Mais les gens sont des bourrins en face c’est sur lol

1 « J'aime »

Je joue en 442 à plat. C’est derrière faut que je joue plus automatiquement je veux trop contrôler mes défenseurs et je me fait niquer.

Tu demandes à tes latéraux de rester derrière? Défensivement c’est toujours le premier truc que je faisais.

Oui et a mes ailiers aussi.

T’as une grosse team en plus. T’as un de tes deux milieux qui reste derrière et qui couvre le centre ?

Je suis parti sur ça moi ce WE

1 « J'aime »

Oui. Après c’est plus offensivement que j’ai du mal, je tourne autour de la surface sans me procurer d’occasion franche, ya toujours un pied qui traine :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es comment en tactique perso ?

Moi je suis comme ça ce week-end, comme le we dernier

image

1 « J'aime »