FIFA 21

Ah ça c’est sûr qu’il faut bourriner le L2 et redescendre sans cesse mais les avants arrière en boucle c’est infernal

Tain la TOTS Saudi Pro League, c’est nimpe, t’as des cartes comme ça à moins de 30k, tu peux te faire une équipe de malades pas chère du tout :hoho:

image

2 « J'aime »

C’est parfait pour les SBC aussi. :D

1 « J'aime »

J’ai fini les objectifs semaine, il me manque 2500xp et quelques pour Candreva, je sens que je vais faire tous les défis de merde là pendant 3 jours c’est l’enfer

1 « J'aime »

J’ai acheté mes 500k crédits pour me faire ma team.

image3

Passage en 41212 dès le coup d’envoi avec le duo Mbappé - Keane.

Du coup j’abandonne Candreva. Je vais saigner le jeu le temps de m’habituer à cette team pour FUT Champion.

Passe Kean en AT hein, 3 de collectif c’est caca

Mais joli !

C’est fait, j’ai pris le screen juste après avoir mis les joueurs. Mais j’y ai pensé. :sac:

Ce soir c’est 6 matchs de Rivals, 6 victoires, 4 RQ. Je commence à prendre mon pied. Mbappé c’est juste abusé.
De Paul excellente surprise. En MOC il est incroyable.

2 « J'aime »

De Paul j’avais zieuté mais j’ai Zielinski en NE donc je reste avec le polonais

Après une soirée CE avec la C1 en fond, et à essayer de marquer et faire des passes dec avec Te Vrede le branquignole, j’ai enfin mon Candreva 88 ! Hâte de le tester ce weekend

J’ai 45 packs, avec les récompenses de demain ça va me faire un truc de taré pour la TOTS Serie A ! J’avais vu l’ordre de sortie, la semaine pro ou celle d’après je crois.

2 « J'aime »

Liga ce WE, puis Série A et Enfin L1.

2 « J'aime »

Alors les guys ça a donné quoi ?

@Forza petit souvenir de mon équipe sur FIFA 19 :

image3

Tous premiers détenteurs :sac:

2 « J'aime »

Carillo 88 de mémoire, viande à sbc hahaha

C’est vraiment la purge le vendredi FUT C :kaamelott3:

4-4 pour l’instant. Candreva me va moyen.

1 « J'aime »

J’ai gagné, mais putain on en parle des stats ?

1 « J'aime »

Les stats de Jokic ?

Tu craques devant les buts voilà tout.

Pas bien eu le temps de jouer ce we, minimum assuré donc ! Vivement la tots serie A, et Ederson 94 c’est la purge… :hoho:

1 « J'aime »

Dernier match victoire aux TaB. Ce fut compliqué ce WE.

3 « J'aime »

image3

:heart:

2 « J'aime »