FIFA 21

D’ailleurs je fais plus de futC parce que j’ai plus le temps mais ma team actuelle :

image3

3 « J'aime »

C’est le silence le plus drôle que j’ai jamais entendu :hoho:
https://twitter.com/60secondesf/status/1413468683700039683?s=21

2 « J'aime »

Le mec qui parle c’est le capitaine ? Qu’est-ce qu’il est nuuuuuuul mais nuuuuuuuuul d’une force…
La seule chose que j’ai envie de faire en l’entendant c’est poser la manette.

Cacauete, ça c’est un vrai leader de groupe, l’eSport ne l’a jamais reconnu à sa juste valeur.

3 « J'aime »

Un vrai leader. Ses silences quand on encaissait un but après une perte de balle stupide de Guigui… :heart:

1 « J'aime »

Un vrai capitaine reconnait les faiblesses de son équipe.
:rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Trailer dispo :

Tout ça pour pondre exactement le même jeu que les années précédentes. :hoho:

7 « J'aime »

Par contre il arrive toujours pas à donner au ballon la lourdeur d’une balle de foot :no:

Je viens de mettre Maldini sur le banc.

La je peux jouer en 100% italie c’est bon :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

EA met + de temps à bosser son marketing que son jeu qui est le même depuis 10 ans.

3 « J'aime »

Le truc que je comprendrai JAMAIS, c’est pourquoi FIFA n’a jamais réussi à reproduire la « lourdeur » d’un ballon de foot. Quand je repense aux premiers PES, au kiff absolu que je ressentais, c’était à 80% lié au ressenti des passes, la lourdeur des frappes.

Sur FIFA je m’amusais, dans les sensations on a pu parfois trouver des trucs sympa, mais toujours avec des ballons de plage.

2 « J'aime »

On est d’accord qu’à 1:34 on est typiquement dans le genre de but improbable qui rend fou? Le passeur en déséquilibre qui envoi une passe en profondeur de l’espace que le gardien et le défenseur regardent pour finir par un piqué improbable avec le gardien les mains dans les poches.
Merci de vendre du rêve :ztfeyes:

2 « J'aime »

Ils font chier avec leur FIFA 18.4… A quand un vrai concurrent à FIFA?

Pour @Forza ce sera day one je suis sur

Sûrement :sac:

1 « J'aime »

@Julian aussi.

et ils vont rager day one aussi

Hof, Julian sûrement en avance même :calm:

1 « J'aime »