FIFA 21

Et sinon y’a des mecs qui jouent où ils font collection de cartes Panini virtuelles seulement ?
:sac:

J’aime bien la collection moi :sac:

1 « J'aime »

Ça va tu t’es mis bien.

T’as vraiment mis que 100€?

Parce que même en faisant Elite 1 à chaque FUT C, faudrait avoir vraiment beaucoup de chance dans les packs. Ou alors avoir saigné l’AR. C’est quand même une équipe à 5,3M de crédits que t’as là :hoho:

1 « J'aime »

Neymar, Van Dijk et Henry dans les packs. J’ai pas mis plus que 100 balles.
Et j’ai fais pas mal d’A/R aussi pour avoir Gomez et Mbappé entre autre.

1 « J'aime »

Cette chance quand même, c’est insane! GG mec, la team est incroyable.

1 « J'aime »

Dis toi qu’à chaque fois qu’il pack comme un cochon soit je suis en audio avec lui soit j’ai le droit à une vidéo :ztfrage:

5 « J'aime »

Dis par celui qui vient de packer Mbappé hein :sac:

2 « J'aime »

Non vendable :tapie: :sac:

1 « J'aime »

Ah merde, ça veut dire que t’es obligé de jouer avec lui? La tuile.

4 « J'aime »

Les boules oui :rofl:

C’est quoi ça ? :joy:

1 « J'aime »

Beh Fifa.

Enfin, moi là y a rien qui me choque c’est le même jeu depuis 10 piges. Les gens se plaignent des même choses, tout le temps, mais le jeu continue à se vendre plus que les années précédentes.

Je pense que EA a su créer une addiction et que les joueurs ne peuvent plus s’en passer.

2 « J'aime »

En fait, il faut juste complètement couper.

Cette année, j’ai reçu le jeu pour mon anni mais j’y ai pas touché encore, et je sais que si je joue, ce sera en carrière. FUT te demande un investissement constant, intense et immédiat, car chaque semaine où tu n’auras pas fait de résultats en divisions + en FUT C, tu prendras du retard et louperas une occasion d’avoir crédits et packs.

Du coup, les gens s’y mettent à fond dès les premiers jours, que le jeu leur plaise ou non, pour avoir une bonne équipe au plus vite. Sauf que chaque semaine, de nouvelles cartes sortent, et qu’au final tu n’auras jamais une équipe vraiment ultime. De même, tu finiras pas prendre des douilles, avoir des sessions avec zéro réussite, qui te donneront l’envie de quoi? De changer d’équipe, de l’améliorer. Et tu joues donc pour améliorer ton équipe, encore et encore, sans jamais atteindre un stade d’entière satisfaction.

Je sais pas combien de weekend j’ai pris le temps de jouer, juste pour ouvrir mes récompenses le jeudi, et être dans 95% du temps déçu (il n’y a bien que sur FIFA 19 où j’ai eu de la chance). Des mauvaises récompenses qui accentuent la frustration, et tu repars pour un tour.

Donc l’an dernier j’ai juste tout coupé en février. Un gros stop, et je n’y joue plus du tout pour pas relancer le cercle vicieux. Mais clairement, ce sont des mesures qu’on prend pour des addictions, pas pour un jeu normalement…

1 « J'aime »

Déjà ce concept de marathons de matchs à effectuer en un week end, c’est pas un mode de jeu, c’est un mode de vie.

4 « J'aime »

Moi aussi j’ai lâché plus ou moins le jeu par manque d’envie de perdre autant de temps dessus !

Par contre j’ai un peu plus de 1M de crédits. Je pense que je vais réfléchir à les revendre quitte à me faire bannir parce que de toute façon je jouerai prochainement qu’en carrière.
Vous connaissez des sites ? Sans donner mon mot de passe EA de préférence. :sac:

On m’a offert FIFA aussi.

Putain mais en coup d’envoi simple et légende, c’est nawak :hoho:

Tu affrontes Barcelone, Lens ou la Chine, c’est des gestes techniques en défense, milieu, attaque, des fois sans raison, ça n’a ni queue ni tête dans le contenu l’IA :hoho:
J’ai rangé le jeu sagement.

1 « J'aime »

Un peu de chance dans le pack icône de base des échanges Swap

1 « J'aime »

« Un peu » ouais :no:

GG mec! J’espère pour toi qu’il est aussi fort qu’il l’était les autres années, mais à priori t’as chopé LE meilleur que tu pouvais avoir en version baby!!

1 « J'aime »

Ça reste une dinguerie au même niveau que Cruyff et Gullit

GG

1 « J'aime »