FIFA 21

Gros hater du Barça mais ouais, ce qu’il dit là est juste.

Dire que le talent prime c’est une connerie sans nom. Tekkz a beau être un génie, mets lui une équipe à ne serait-ce qu’un million de crédits entre les mains et organise un match contre un autre pro avec une équipe à 15 millions et il ne pourra RIEN faire. Parce que oui, bizarrement, c’est plus simple de sortir des skills et des finitions de malades avec R9, Neymar, Mbappé et CR7 qu’avec même des Mané, Sterling ou Dembouz.

De même avec la défense, si t’as Ferdinand et Maldini, c’est légèrement plus facile :hoho:

Bref, bien content de ne pas avoir pris le jeu cette année quand je vois les réactions sur Twitter.

De toute façon pour moi le problème est devenu irréparable avec l’arrivée de FUT C et des « promotions » quasi hebdomadaires. Avant, les gens packaient et achetaient des joueurs pour jouer. Maintenant, et c’est tellement triste à dire, les gens jouent pour packer. Ils s’arrachent en jouant à un jeu qu’ils n’aiment pas pour avoir une équipe de ouf, avec laquelle ils ne prendront de toute façon pas plaisir à jouer…

4 « J'aime »

Il faudrait surtout que les pros aient accès à des comptes « compétitions » avec tous les joueurs à disposition. Comme ça tout le monde est à armes égales, et il n’y aurait plus cette obligation d’investir.

Même si soyons honnêtes, même comme ça ils foutraient des points parce qu’ouvrir des packs est devenu le truc le plus fun à faire sur ce jeu.

1 « J'aime »

Mais ça FIFA ne le fera jamais, via le manque à gagner :sac:

2017 ( il me semble), tu avais des coupes à thème, des coupes argent… Tu jouais avec des petits équipes et c’était le kiffe

Peut etre plus tôt que 2017, je me fais vieux :sac:

Supporter du Real avant tout :hoho:

Je trouve que tu le répètes bien trop souvent :mouais:

J’ai l’impression que la tentation est dure et que tu essaies de t’auto-convaincre.

2 « J'aime »

Cet année ils ont introduit pas mal de défi avec des équipes fun à faire.
Par exemple tu peux gagner un TOTW argent chaque semaine en jouant qu’avec une équipe argent.
Mais tout se passe en matchs amicaux.

:castaner3:

2 « J'aime »

https://twitter.com/daxefifa/status/1323915500917805058?s=21

Quand je disais que non seulement ils posent des sommes folles, mais qu’en plus ça ne garantit rien… :hoho:

1 « J'aime »

Hahahah j’ai voulu regarder une vidéo d’un youtubeur que je suivais un peu sur les dernieres edition, premier match, il prend le 3-2 sur rashford qui gratte un defenseur pour aller caler un lob qui existe pas, je me suis dit que j’avais vraiment bien fait de pas l’acheter :hoho:

1 « J'aime »

Lâcher 3000€ sur Fifa :calme:

À la limite je peux comprendre les fous sur Star Citizen car le jeu est censé durer longtemps, mais sur Fifa :hoho:

C’est un pro… Joueur (ou ancien joueur) du PSG. Je doute qu’il ait sorti un centime de sa poche. Mais c’était pour confirmer les montants avancés l’autre jour. Et dites-vous qu’un KDB ça doit valoir 200k. R9 qu’on retrouve chez beaucoup de pros c’est 10M…

Y’a des mecs qui avaient posé l’équivalent de 10k AVANT la sortie du jeu. Imaginez un peu, ils foutent une somme pareille sans avoir la moindre idée de si le jeu leur plaira. C’est automatique…

Et ces mecs font des 4 chiffres en 1 soirée sur Twitch, donc bon c’est juste un taff

Bof, ça ne marche pas tant que ça Fifa en stream, des streamers de d’autres jeux gagnent plus en ayant largement moins de viewers. Ce sont souvent des jeunes sans revenu qui les suivent, ce qui explique cela. Et même les compétitions sont pas trop suivis pour un jeu autant joué.

2 « J'aime »

Il n’y en a que très, très peu qui gagnent ce que tu dis. Et en France encore moins.

C’est les clubs qui paient, mais l’immense majorité des joueurs perdent de l’argent sur la saison. Même quand t’es dans les 32 meilleurs du monde, tu récupères un cashprize de misère.

Après Neymar et Van Dijk, je viens de Packer Thierry Henry :hoho:
Non vendable malheureusement mais il va venir s’intégrer sans problèmes dans ma team.

4 « J'aime »

Putain, je viens de recevoir le jeu de la part de potes pour mon anniversaire :hoho:

Je jouerai peut-être un peu en carrière pour voir s’il y a des différences, mais faut vraiment pas que je lance FUT :no:

Non, @d0nald, ne dis rien :tapie:

4 « J'aime »

Tu nous montreras ta team FUT ce week-end :hoho: :hoho:

11 « J'aime »

Qu’est ce qui est sombre, humide et ouverte comme les cuisses d’une prostituée ?
La chatte à @Forza

7 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Petite équipe pour Haland. :obama2: