J’ai bien chatté aussi.
Je joue pas beaucoup, je doit être à 200 matchs mais bien content de ma team.
J’ai chopé un deuxième Dybala non échangeable sachant que mon premier est titu. J’en garde donc un en non distribué en attendant un éventuel bon dcé pour utiliser un 88 ça me soule vraiment de devoir le benner lol
J’ai récemment fais l’acquisition d’un écran oled 65" et je ne sais pas pourquoi, j’avais envie d’un jeu de foot. PES n’ayant pas de version « new gen », j’ai pris Fifa 21 pour 25€ sur ma XSX.
Étant osef total des modes en ligne, j’ai foncé sur le mode carrière pro.
J’ai d’abord été surpris par le mode création du joueur qui semblait tout neuf, pour très très vite déchanter.
En fait, depuis Fifa 15 (peut être meme 13 ou 14) RIEN N’A CHANGÉ. Alors oui quelques nouvelles coupes plus « réalistes » mais pour le reste rien de neuf (pas de possibilité d’avoir des tattoos, tous les persos créés ont la meme gueule…).
Pire que ça, dans le mode en lui même, à part un lifting des menus j’ai retrouvé la même routine de merde. Séances d’entrainement sous forme de mini-jeux, puis matchs et rebelotte indéfiniment.
Le mode est complètement pété, j’ai créé un jeune joueur de 17 ans, visiblement trop jeune personne ne m’a voulu en prêt Du coup j’enchaine les semaines sans être appelé en équipe première (en même temps comment prendre une place level 69 au PSG ?).
Ou est passé le putain de passage en équipe réserve des (très) anciens Fifa ? Quand ce mode a été créé, ça s’appelait « Deviens Pro » et c’était plus poussé qu’aujourd’hui …
Bref, je ne parle même pas du gameplay qui est tout sauf réaliste, mais pour 25 balles j’ai de quoi jouer avec des potes sur mon joli écran. Rien de plus…
T’as pas testé PES 21 sur le gamepass?
En fait je l’ai sur PC et la version gamepass est la même que la version Xbox One.
Aucune MAJ « new gen » visiblement.
Fifa 21 est devenu à l’image de la période sur le jeu vidéo, ce n’est absolument plus une « simulation » de football, a la rigueur de highlights.
Les joueurs sont tous sur des stats de leurs meilleure forme (CRonaldo c’est un fantasme absolu).
Bref, c’est un party game, voire un jeu mobile. Beaucoup beaucoup de contenu en ligne, notamment sur Fut, et y en a jamais eu autant en offline d’ailleurs.
Maintenant faut le prendre comme c’est, j’ai passé 6 mois sur pes, ça m’a fait du bien après un fifa 20 abominable, et en vrai je reprends du plaisir la.
Mais faut garder en tête que ce n’est plus une simulation. On est quasi plus proche de Mario Strikers Charged Football mdr
Ce jeu était génial bordel, je l’avais oublié
J’appelle Nintendo.
https://twitter.com/LMDFoot_/status/1363730237637427200?s=20
Bordel.
Comment en 1 image d’un jeu PS2 je peux ressentir + d’émotion, + de réalisme dans le poids des joueurs et du ballon, que dans un jeu de 2021 ?
Alors par contre PES6 avec Adriano qui te mettait des lucarnes du mauvais pied en courant à l’inverse du but, BOF. Mais on rigolait bien oui.
J’ai eu le même effet.
Tu ressens le poids des joueurs et du ballon plus que sur n’importe quel jeu aujourd’hui. Bordel sur PES premier du nom c’était justement LE kiff que j’avais eu. Cette lourdeur, ce côté hyper réaliste.
Mais on n’y reviendra jamais j’ai l’impression.
Même Le Monde des Bleus me procurait du plaisir
On oublie vite aussi Virtua Striker qui était bien sympa également. Ils jouaient à fond la carte de l’arcade, c’était assumé, comparé à aujourd’hui.
On vient de m’offrir le jeu avec la promotion du Game Pass sur X1.
Voici ma première équipe sur FUT.
Donnarumma malheureux !
Voici ma team actuelle je m’amuse bien
T’as mis combien ?
Tu as pris Essien ?
J’ai acheté Pereyra pour tenter un 41212 plus offensif, ça marche bien pour l’instant, un peu déçu de devoir garder Henrikh sur le banc mais il rentre à chaque match. Un peu déçu par Hakimi pour l’instant, mais j’ai de bonnes stats comme ça.
Romero IF m’a couté 30k et a mis De Ligt sur le banc.
Toujours investi 0€ cette année, je viens de faire le Caputo WI en objectifs, ça roule bien, encore autour de 260k dans la musette
J’ai arrêté au Fofana 82 ça m’a gonflé haha. Cucurella j’ai le 86 et Reinier le 85 aussi, mais je crois pas que je jouerais avec, ça servira pour du sbc.
Et comme je regrette d’avoir commencé si tard et d’avoir raté Dybala 91