C’est vrai que c’est assez relou les défis, surtout avec les mecs qui quitte quand tu egalises…
En effet Dybala est très bon mais j’ai du mal à le placer dans mes équipes.
Avec tout les invendables çà m’est revenu qu’à environ 90k.
Et oui j’ai pris Essien.
Je projette de partir sur ça comme équipe :
Propre l’équipe.
Tu le trouve comment Lewandowski ? J’ai du mal à jouer avec lui…
C’est un peu pareil. Il est lourd dans ses déplacements mais chirurgicale sur ses frappes.
Quand tu mènes 6-0 à la 77e ce qui va t’emmener à ta 5e victoire en 8 matchs de FUT Champions et que tu expériences une mini deco… Je vais aller marcher hein
Combien de fois ça m’est arrivé ce genre de conneries.
Bon je vais batir mon équipe pour ce WE. Je pense partir sur ça :
Et en match :
Mérité.
Tu joues à un jeu éclaté, t’attends pas à des miracles.
Ca va, tu te mets pas trop mal
te revoila toi
Oui c’est la verité.
Sinon je viens de taper un 3e Dybala non-échangeable.
Bon j’ai fait un bon week-end fut champions, trop long les 30 matchs, mais 14 victoires en 25 matchs, je visais 11 donc je suis content.
Par contre attendre jusqu’au jeudi pour les récompenses j’avais oublié c’est long
Et sinon j’ai chopé Leiva WI 88 et je l’aime pas du tout
Vous voulez rire ?
J’ai demandé à mon frère de vendre mes joueurs, pour me refaire une équipe, pendant que je bosse.
Ce connard a fait vente rapide sur tout, et s’est aperçu de sa connerie après avoir terminé.
Je me retrouve sans équipe, et sans crédit pour en refaire une. Voilà.
Je me rends compte qu’avec mes 23 à 25 victoires j’étais pas mauvais du tout en fait
Toujours pas joué cette année, Warzone a clairement pris le relai en terme de temps de jeu
Sur l’appli tu peux récupérer quelques joueurs il me semble. C’est limité à un certain nombre par mois mais bon si tu peux récupérer 3-4 joueurs avec une bonne valeur marchande c’est déjà ça
Ptdr
Oui tu peux en récupérer 5 Max
Comment ça marche fut track ? Faut tout rentrer manuellement ?
Yes a chaque matchs tu rentre tes stats. Ça va vite à faire. Et au moins j’ai des outils de comparaison.
Tu vas où pour ça ?
J’ai téléchargé l’application, mais impossible de trouver. Need jouer moi.
Tu vas dans l’onglet Club, puis Récupération vente rapide.