P3 : matchs 11 à 15 : 3/2
Après un dimanche sans jouer à ce cancer numérique, je profite du fait qu’ils aient décalé le vendredi au lundi pour faire une moitié le matin et une moitié le soir. Je me suis dit aussi que tous les roxxors avaient fait leurs matchs, et qu’il n’allait rester que des abrutis de retardataires (comme moi
)
Ben au final ça a été bien plus dur que prévu, et j’ai eu de la moule 
11.Match très pénible, dès le coup d’envoi je lance Insigne en profondeur vers le but, je prends un tacle par derrière de Puyol en dernier defenseur : jaune
ça commençait mal.
Match relativement équilibré au final, malgré les occasions de buts soi-disant en sa faveur, on a fait autant de tirs, possession égale et arrêts de gardiens égaux aussi. J’ai marqué le 4-3 assez tard, un beau soulagement.
12.La sempiternelle frustration, ses occasions rentrent, les miennes non, son gardien arrête tout, abomination. Je marque le 2-3 à la 80e, je n’ai plus vu la balle ensuite.
13.Frustré par le match précèdent, je marque rapidement 2 buts, je me dis que je vais changer de dispositif pour mieux maitriser, j’en prends 4 en jouant assez mal. Je peux m’en prendre qu’à moi-même, j’en donne facile 2, et le moteur de jeu fait le reste. Je claque le 3 assez tard mais pareil, la passe a 10 derrière.
14.Le match que j’aurais du perdre. Le mec a une armée du futur avec 7 icônes dont 4 moments, il joue plutôt très bien, mais tricote trop devant la surface, me gratte un péno ridicule, et Handanovic se décide à quelques arrêts. Je parviens à égaliser à la 87e, puis à marquer le 5-4 à la 91" bien aidé par le script. Pour une fois !
15.Je l’ai eu au mental, il avait une excellente équipe, je l’ai pris à la gorge direct, j’ai claqué vite 2 buts, ils s’est barré, il m’aurait certainement battu s’il était resté. Meh, je vais pas me plaindre.
Session qui finit mieux que prévu, mais les 60 points vont être quasi impossible à choper. Mais bon, 2/3 et j’ai mes 51. 4/1 pour rêver lol.
Côté stats :
0.38 buts par tir, je progresse ! (0.23 pour la P1 et 0.34 pour la P2)
Mes adversaires 0.4, ça stagne (0.44 et 0.36).
0.81 arrêts du gb adverse par occasion de but de ma part, ça tient ! (1.04 puis 0.82)
En face 0.57 donc mon gardien a rebaissé par rapport à la P2 (0.44 puis 0.85) mais il y a eu + d’arrêts pour plus d’occasions. Donc dans l’absolu il a été meilleur, moins moyen 
Qu’en tirer avant ce dernier quart ? Handanovic me plaît, et il faut que je sois encore plus precis dans le dernier geste. Vivement la TOTS serie A aussi, je sens que je suis en dessous des autres équipes qui non contentes d’être garnes d’icônes moments dans tout les sens, commencent à se remplir de TOTS aussi…