FIFA 22

FIFA 22


Développeur: :us: EA
Éditeur: :us: EA
Date de sortie: 27 septembre 2021
Support: PS5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Series, Microsoft Windows


Trailer


1 « J'aime »

Faudra refaire la jaquette comme avec CR7 y’a 2 ans…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon je voulais me prendre le jeu, mais j’y comprends rien sur les consoles :sac:

Xbox S et X c’est les dernieres ? Les prix c’est 300 c’est ca ?
PS5 c’est 1000 sur Amazon ?

Un TV pour jouer au jeu c’est quoi ? 300 on est bien ?
J’ai tout donnée à mes freres, j’ai meme plus de TV chez moi, ça fait cher pour se faire taper sur FUT Champ le we :sac:

1 « J'aime »

Xbox series s et series x sont les dernieres. Et c’est 500 pour la series x et 300 pour la series s.
La serie s c’est que du demat, pas de lecteur de disque et moins puissante que la series x.

La PS5 digitale (pas de lecteur CD) est dispo à 399€ sur plusieurs sites, il y a du stock. Par contre le PS5 classique est toujours en rupture donc oui d’occas’ ça reste environ 650/700€ donc une belle arnaque.

Pour la télé t’en as des sympa pour moins de 300€, à noël j’en ai eu une Essentiel B pour 249€.

Donc PS5 digitale + Télé simple lambda + Fifa 22 = 499 + 250 + 50 = 800€ pour du FUT. :hoho:

1 « J'aime »

Le jeu sur PC c’est la version PS4 ou PS5? :no:

Ce sera la version ps4…

Je suis deg d’avoir encore une sous-version d’ailleurs

1 « J'aime »

Bon moi avec la naissance de toute façon c’est pas comme si je pourrai y jouer cette année. En espérant qu’ils fassent un truc correct en 2023 :hoho:

Ok c’est abérant, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit Vinicius TOTW pour démarrer. Ça va se vendre dans les 250k bientôt.

1 « J'aime »

Moi j’ai packé Toornstra IF non échangeable et Verratti que je garde.
Je vais faire comme l’année dernière, attaquer sur une Série A / Italie et je ferais une grosse L1 en fin d’année

1 « J'aime »

image4

Première équipe après 24h de fut web :hoho:

2 « J'aime »

Je suis parti sur ça :


4 « J'aime »

Et combien dans les points fifa ?

Franchement les prix sont supers bas, c’est cool. Immobile se tape à 12k, et ce matin je viens de pack Lukaku, j’ai donc 60k dans la musette, j’ai de quoi démarrer avec une série A très correcte !

J’ai tout annulé mes plans de ce soir, seul à l’appart je vais attaquer mes 10h d’avant-première de fifa 22 :sac:

Starter team très jolie sur le papier

3 « J'aime »

Alors premieres sensations après 2h de jeu (4 victoires 1 défaite) :

Beaucoup plus d’inertie dans les joueurs, plus compliqué de changer brusquement de direction, et du coup c’est + dur à défendre (et à la fois plus compliqué d’attaquer puisqu’il faut que ce soit + naturel).

Ma seule défaite c’est un mec qui a deja compris un des bugs du jeu, frappe sans angle sous la barre, c’est rentré 2 fois sans que je puisse rien faire.

Plutot séduit pour l’instant, refonte totale du classement en Rivals, bien plus interessant. Bref, faut que je farme, Tomori est trop tendre, je vais aller chercher Skriniar.

3 « J'aime »


Ça recommence, je suis déjà soulé la

Merci les 4600 points de précommande !

2 « J'aime »