FIFA 23

Détails


J’ai rien compris je fais quoi de ces cartes

Tu mets Ferland titu

J’ai eu Mascherano en Héros WC, bon ben ça fera un remplaçant correct hein…
Sinon j’ai rien compris aux joueurs évolutifs WC

1 « J'aime »

Quand je dis qu’il n’a pas de plan dans son équipe :joy:
Il vire courtois pour campos, il baisse en complémentarités

Campos :hoho:

Il est nul à chier et incassable en collectif :sac:

1 « J'aime »

tu fais les objectifs pour gagner des grosses recompenses et les cartes disparaissent à la fin de la cdm

1 « J'aime »

Ma nouvelle team ! Il me reste encore 385k crédits de côté mais pour l’instant je surkiffe jouer avec ce onze. :fire:

Par contre j’étais en D6 et vu que je n’ai pas joué à FIFA depuis 1 mois environ, le jeu m’a renvoyé en D8 Rivals, j’ai un peu la mort et du coup j’explose les adversaires en mettant des gros scores mais j’ai pas compris le concept de se faire virer des divisions si tu ne joues pas régulièrement. :no: Du coup je remonte petit à petit, avec les séries de victoires ça monte vite tous les 2 cases.

Autre chose, les MAJ ont quand même pas mal impacté le jeu. Auparavant c’était « lent » et les scores paraissaient assez normaux. Là les scores c’est l’abus et c’est même très souvent qu’il y a déjà plus de 4 buts inscrits ne serait-ce qu’à la pause, assez ouf comment à chaque fois ils écoutent trop les influenceurs de leur jeu sur les réseaux. Après ça reste quand même plus appréciable et moins rapide que les derniers opus mais c’est dommage parce que le jeu était plus cool au lancement, comme souvent.

Au niveau des gardiens ils ont mieux géré la chose et ça rend plus réaliste parce qu’au lancement du jeu ça faisait plein d’arrêts WTF. Mais ça reste très « direct » même si le pressing est réduit et ça c’est une bonne chose. Si tu fais du pressing constant les joueurs se crament et ne tiennent pas le match donc les gens arrêtent avec ça, on peut mieux construire plutôt qu’être étouffer comme avant la MAJ.


Par contre au niveau des cartes différentes je suis déjà totalement largué. Il faut vraiment arrêter, ça veut rien dire. :hoho:

J’ai de tout et ça sert à rien, les joueurs CDM qui disparaissent, joueurs dynamiques que je me servirai jamais (offerts en ce moment), les joueurs « histoire » (je ne sais pas à quoi ça sert), les briseurs de règles aussi qui sont trop en mode WTF ! Puis tu ne sais même si pas si dois échanger pour des challenges, si ça sert de jetons (les cartes CDM par ex ?). Je trouve que c’est clairement pas expliqué et il faut à chaque fois chercher sur internet les explications comme si c’est logique pour tous.

2 « J'aime »

Ca manque clairement de joueur de l’OL quand même, fait attention tu te Deschamps-ises.

1 « J'aime »

A chaque fin de saison tu descends que d’une division normalement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et ce con se félicite d’avoir fracassé le jeu avec ses collègues…

https://twitter.com/Vitality_RocKy/status/1592865368800104448?t=urLDxJhoI5t4vKf0QZ40Sw&s=19

Il se prend une belle vague d’insultes d’ailleurs avec son tweet. :sweat_smile: Putain quand on voit les vidéos qui ont été partagé en thread. Clairement plus aucun intérêt de jouer au jeu en ligne, vraiment zéro ! C’est dommage c’était un FIFA plaisant, chose qui n’était plus le cas depuis bien longtemps.

Ça va partir avec rush de côté, passe en rentrée et but. Sur 80% des buts marqués. Les bons footix vont être tout heureux. Ça signe mon arrêt de FUT personnellement (déjà que je jouais genre 1 jour par semaine). Ça va devenir bidon. :no:

Je me lancerai en carrière surtout que j’ai vu qu’ils ont modélisé Gusto et Lukeba (via la France espoir). Jusqu’à ce que je me lasse et comme d’hab avant Noël le jeu sera déjà sur Vinted. :hoho:

1 « J'aime »

C’est déjà le cas avant même cette mise à jour les mecs marquaient tout le temps de la même manière

Depuis la MAJ j’ai dû faire 10 matchs à tout casser. Je trouvais pas ça trop perturbant ! ^^

Je voyais une nette différence sur la vitesse, ça je suis bien d’accord. Aussi sur les transmissions et autres mais encore je trouvais que sur les joueurs rapides ça se géraient plutôt bien si tu avais des mecs avec au moins 80 de vitesse en défense. Là au vu des images, vidéos et des retours ça me donne même pas envie de tester. Ça a l’air d’être une belle merde sans nom…

Non mais le truc des Lenghty qui a changé c’était juste normal hein :hoho:

Casemiro prenait Mbappé de vitesse…

on est d’accord mais on revient à FIFA classique full speed

Comme d’hab, ils ne savent pas doser.

Je peux pas juger, je ne joue pas au jeu. Mais ça me choque pas de voir Insigne réussir un débordement quoi.

idem cela me choc pas c’est plus l’ancienne méta Lenghty qui me choquait

T’as vu la diff de vitesse ? Balle au pied il mange totalement Van Dijk. Juste comme ça, l’italien a 81 en vitesse alors que l’hollandais a 91. La différence de note des deux se fait juste dans l’accélération mais là elle n’a lieu qu’au début du coup.

Et si on prend la réalité, Van Dijk fait parti des déf les plus rapides de PL hein, on ne parle pas de Boateng.
Alors comment tu fais pour défendre quand avec ce genre de choses (autant équilibré) notre joueur ne peut même pas suivre ?

Capture d’écran 2022-11-17 203826

Non Insigne n’est pas censé tracé autant Van Dijk, surtout balle au pied. :hoho:

Mais là Insigne ne l’explose pas du tout hein :hoho:

Van Dijk est à 10m d’Insigne au départ et au moment de la frappe il le touche. T’abuses complètement :no: