FIFA 23

FIFA 23


Développeur: :us: EA
Éditeur: :us: EA
Date de sortie: 30 septembre 2022
Support: PS5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Series, Microsoft Windows


Trailer


Et allez ça va repartir pour 500h de cancer dans l’année :kaamelott4:

1 « J'aime »

J’ai beau me dire, non je ne le prend pas c’est mort. Depuis hier la préco est possible sur le jeu avec accès anticipé et ça me hype …

1 « J'aime »

Ce que l’on sait :

  • FIFA 23 sortira le 30 septembre (et dès le 27 en sortie anticipée).
  • Le jeu sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC et Switch.
  • Toutes les licences de FIFA 22 seront de retour.
  • La Coupe du monde sera présente dans le jeu, ainsi que toutes les sélections présentes dans la compétition.
  • De nouvelles icones et cartes FUT Heroes seront présentes.
  • Kylian Mbappé et Sam Kerr sont en couvertures du jeu.
  • Le crossplay sera présent, y compris sur le mode FUT mais pas de co-op en crossplay sur ce mode (deux joueurs devront être sur la même plateforme pour crossplay FUT).
  • La version PC bénéficiera de la next-gen.
  • Le marché des transferts sera le même pour les consoles mais la version PC ne sera pas inclus.
  • Les commentateurs en français sont désormais Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, le duo de BeIn Sports.

Ya du monde chaud pour du club pro sur pc ? On relance normalement cette saison

Ca pourrait potentiellement me chauffer, mais sans garantie aucune!

Surtout qu’une fois que Warzone II va sortir… On risque de plus me voir sur grand chose d’autre :sac:

J’ai mon cousin qui s’y est mis cette saison et se debrouille pas mal. Mon meilleur pote aussi mais il est pire que moi :hoho:

Oh putain ca promet.

@Julian le jeu sort pas de suite il me semble si ? Au pire quand w2 sort bah tu reviendras quand tu pourras. On a des joueurs de Wz dans le lot d ailleurs

1 « J'aime »

Vraiment pas mal de nouveautés. Je recommande de mater la vidéo pour voir cela mais voici quelques exemples :

Je suis super content qu’ils bossent sur le offiline, mais du coup le script pour que meme quand tu avoines jean-kevin qui sait pas jouer à part spammer l2 et son stick droit tu prends quand même 3-0 ça va changer ? Non hein :domenech:

Bof, ca sent les rajouts complètement useless et mal foutus que tout le monde aura oublié apres 1 saison.

La vraie question c’est qu’est ce qu’ils vont faore de l’IA pourri du jeu qui fait jouer Sochaux comme le Barca, ou inversement Barca comme sochaux

Par contre Fifa niveau modélisation des joueurs c’est vraiment un sketch. C’est si ridicule d’avoir si peu de joueurs modélisés (ça tue le l’immersion en carrière je trouve)…

2 « J'aime »

En gros il va y avoir moyen de composer des 11 encore plus absurdes et complètement cheatés.

De pire en pire

1 « J'aime »

Ça bouge vraiment pas mal au niveau de FUT :

Les changements de postes latéraux, ENFIN BORDEL :emo:

Après c’est déjà le cas dans Pes si tant es qu’on puisse comparaître les deux tant ce dernier est une atroce bouse

En lisant le thread entier je suis grave hyppé !

A voir si l’IA ne sera pas degueu et je pourrai enfin reprendre du plaisir sur ce mode !

C’est un concept, du coup on sera loin de ça :sac:

1 « J'aime »

Oh je suis con… j’étais sur la TT de FIFA 23 avec plein de screens du jeu, des cartes, des faces et graphismes du coup j’ai même pas lu le titre. :hoho:

2 « J'aime »