⚽ FIFA - Vos plus beaux buts

J’ai lancé une carrière avec Portsmouth, petit but sympa de mon MDC. :wink:

Pour prouver au club pro que je sais faire des passes :sac:

https://streamable.com/31ue

1 « J'aime »

C’est un plot ton adversaire

1 « J'aime »

Impossible pour lui de lutter face à si bon joueur :sac:

1 « J'aime »

Comment ça ? je croyais que c’était toi qui jouais sur la vidéo :obama3:

2 « J'aime »

Pjanic dans toute sa splendeur. Il signe le doublé sur ce coup-franc excentré, puis même un triplé qui fait rage-leave l’adversaire.

Le CF qui contourne le mur. :laporte:

Il y avait la place de la mettre au-dessus de Valbuena et Mimi Mathy pourtant. :sac:

J’avoue :hoho:

Les CF c’est vraiment le gros défauts de Fifa 16. :/

Que ça soit l'adversaire ou moi y a un coup franc sur deux qui finit en but. Que je joue avec Portsmouth en carrière (même en légende), Lyon en ligne, .. rien ne change c'est vraiment mal fait et trop simple une fois qu'on comprend le truc. Du coup obligé de mettre un joueur dans les cages pour pas avoir but sinon c'est quasi tout le temps dedans.

Tu les tire comment toi ? J’en mettais plus sur le 15 que sur le 16 moi. Toujours la meme technique stick vers le haut, je vise une lucarne et la force en fonction de la distance, je dirais qu’à 25m je mets la moitié du jauge.

Dans le 15, j’en mettais pas un. Sur le 16, j’arrive à en mettre avec Jean-Kévin Augustin. Après ça reste plus compliqué le Fifa 2005 ahah.

La même chose, question de dosage suffit de faire toujours le même selon le joueur & la distance du coup franc et ça rentre. Je me suis un peu entraîné avec Grenier et depuis ça rentre quasi tout le temps. ^^

1 « J'aime »

Moi la technique que j’utilise, c’est des frappes enroulées qui contournent le mur. Il faut utiliser un joueur avec le pied opposé par rapport à ce qui se fait traditionnellement (un gaucher pour CF à gauche quoi).

Il faut mettre le poteau visé au milieu du mur, comme sur ce superbe dessin que j’ai magnifiquement painté (c’est comme pour photoshopé mais en bien plus technique)

Ensuite, tu mets ton stick en haut à droite (pour faire un effet enroulé quoi), et jauge à moitié remplie. Plus les joueurs sont bien notés en Effets, mieux ça marche.

Bisous.

1 « J'aime »

Voilà c’est exactement ce que je fais ! Avec un si beau schéma en plus. :laporte:

Malko, Charly, j’attend vos buts :wesh:

Mais gros te mens pas

Ils peuvent être dix sur moi que je trouverais la solution, tu le sais alors ne m’oblige pas à regarder un but sans intérêt

1 « J'aime »

J’aime prendre des buts comme ça

1 « J'aime »

Y avait un Fifa où les defs sautaient tout le temps à blanc

Passe astucieuse de Sanchez

Laisser les coups à Ozil fut une bonne idée

Et si ça rentrait …

Ma spéciale face à quelques plots

1 « J'aime »