đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

:mais:
Il est pas japonais, pas de sepukku ^^ Mais je comprends la confusion xD

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:ztfamaz:

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Shia-labeouf-dans-le-role-de-john-mcenroe/674188

J’attends ça avec impatience ! :hoho:

1 « J'aime »

Seth Rogen.

3 « J'aime »

Source: les inrockuptibles
1 « J'aime »

:obama6:

Excellente interview, le type a énormément de recul par rapport au cirque hollywoodien :clarkson:

Bud Spencer est mort :emo: :sadboy:

Damn. :’(

Arf


Putain j’ai appris sur le mĂȘme message qu’il Ă©tait encore en vie jusque lĂ , mais qu’il vient de mourir.

Double choc

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai plus un putain de poil de sec
 !

1 « J'aime »

Je viens de voir Conjuring 2, franchement j’ai bien kiffĂ©, mĂȘme si la fin est happy en par rapport Ă  la vraie histoire

Je viens de voir Now You See Me 2 (2 fois en 2 jours) et franchement j’ai bien accrochĂ©.

J’ai quand mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© le 1er, mais le scĂ©nario est vraiment pas mal. Bien sĂ»r, on retrouve des scĂšnes un peu abusĂ©es, mais j’ai bien kiffĂ©. Lors du premier visionnage, j’ai mis un peu de temps Ă  rentrer. La seconde fois, j’ai pas ressenti ce soucis, et d’ailleurs, ça m’a permis de faire attention Ă  certains dĂ©tails.

On t’a payĂ© j’espĂšre pour retourner le voir ! J’avais bien aimĂ© le premier mais celui-la, je l’ai trouvĂ© vraiment bof. L’histoire est bancale et de toute façon, l’hypnose permet de tout faire. J’ai eu l’impression que l’essentiel du film Ă©tait le “scĂ©nario” alors que dans le premier, c’était surtout la magie.

J’avais dĂ©testĂ© le premier. j’irais pas voir le 2nd.

:sac: