đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Typiquement le genre de film français qui va cartonner, comme un certain “Intouchable”

:trump2:

Tous ses caméos :

2 « J'aime »

Prochain Ridley Scott

Rome, 1973. Des hommes masquĂ©s kidnappent Paul (Charlie Plummer), le petit-fils de J. Paul Getty (Kevin Spacey), un magnat du pĂ©trole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlĂšvement de son petit-fils prĂ©fĂ©rĂ© n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sĂ©pare d’une partie de sa fortune. Gail, (Michelle Williams), la mĂšre de Paul, femme forte et dĂ©vouĂ©e, va tout faire pour obtenir la libĂ©ration de son fils. Elle s’allie Ă  Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le mystĂ©rieux chef de la sĂ©curitĂ© du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face Ă  des ravisseurs dĂ©terminĂ©s, instables et brutaux.

1 « J'aime »

Ca se moque un peu sur twitter du photoshop fail de l’affiche de Tomb Raider

https://twitter.com/TombRaiderMovie/status/909809259914739713

Le cou est un peu :upside_down_face:

2 « J'aime »

Alicia Vikander ? Lara Croft elle est pas censée faire du bonnet G maintenant ?

La nouvelle Lara depuis 2013 est un peu plus fine au niveau de la poitrine, c’est elle qui a servi de modùle pour ce reboot je crois

bah elle est dégeulasse


ça manque clairement de gougouttes :no:

+1

C’est vrai que les tiennes sont plus imposantes

2 « J'aime »

toujours aussi inutiles tes interventions :hoho:

Alicia Vikander est dĂ©gueulasse?! WOKÉ. :hoho:

Les gars qui disent ça, vous m’enverrez une photo de vos meufs pour comparer hein :no:

2 « J'aime »

Seules les copines “humaines” seront prises en compte

1 « J'aime »

Vikander n’est pas dĂ©gueulasse mais manque d’arguments.

Quitte Ă  valser dans les extremes j’aurais Ă©tĂ© chercher Gianna Michaels.

Tu dis ça pour la qualité de son interprétation dans le film Piranha 3D ?

1 « J'aime »

Chacun ses goĂ»ts, moi les Ă©normes nibards ça m’intĂ©resse pas du tout. Trop gros je trouve mĂȘme ça dĂ©gueu, justement


Sans compter qu’il y a forte poitrine et juste en surpoids.

AprĂšs chacun ses goĂ»ts, mais dire que Vikander est dĂ©gueulasse c’est un poil abusĂ©.

Mazette, ça doit pĂ©cho de l’avion de chasse si vous la trouvez “dĂ©gueulasse”.

3 « J'aime »

En fait, si vous relisez la conversation, une seule personne a dit qu’elle Ă©tait “dĂ©gueulasse”.

Demandez-lui directement, comme ça on pourra clore ce débat.

Quelqu’un a dit +1 dans la foulĂ©e quand mĂȘme :no: