Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

Kylian… MBAPPEEEEEEEEEEEEEEEEE

1 « J'aime »

Et deux finales d’Euro (une victoire). C’est bien de mesurer la chance que vous avez.

Un peu comme moi avec l’Espagne, y’en a qui ont attendu toute leur vie sans voir l’Espagne gagner, moi j’avais 20 ans et je les avais vu gagner deux Euro et une CDM :hoho:

Du coup les Parisiens, y’en a qui comptent aller sur les champs demain à 17h pour le retour des joueurs?

2 « J'aime »

Rien à branler de l’Espagne !!!

4 « J'aime »

L’Espagne ? C’est où ?

Ah ouais, le machin avec une seule étoile là-bas…

BALEKOUILLE !!! :star: :star:

2 « J'aime »

:hollande2:

2 « J'aime »

:fr: FRANCE 4 - 2 CROATIE :cro:

:but: Mandzukic CSC (18)
:but: Griezmann (38 sp)
:but: Pogba (59)
:but: Mbappe (65)
:cj: Kante, Lucas
La Coupe du Monde 2018 a enfin désigné son vainqueur et ce fut au terme d’un match curieux, où l’équipe de France a marqué deux buts sur un seul tir en première période, et face à des croates volontaires mais inefficaces. La deuxième période fut plus animée et le jeu en contre des français a fait mal avec deux buts en l’espace de six minutes. La bévue de Lloris n’aura finalement pas relancé le match, les croates sans doute à bout de force n’ont pas pu revenir. La France obtient sa deuxième Coupe du Monde !


MATCH


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:fr: FRANCE


Très nerveux et dominés en première mi-temps, les français ont… mené 2-1. Un CSC et un penalty auront permis de faire la différence sans qu’un joueur ne sorte du lot, hormis peut-être la charnière Varane-Umtiti qui a sorti quelques ballons chauds. En deuxième période, les joueurs se sont un peu plus libérés, les attaquants ont enfin été servi et les actions rapides ont pu prendre place. L’entrée de Nzonzi a fait du bien, non pas que Kanté était mauvais, mais il semblait fatigué et jouait sur la retenue avec un carton jaune, Nzonzi a pu amener un surplus de puissance face à une équipe croate qui commençait à fatiguer. Sans sa grosse bourde, Lloris aurait pu être un des hommes du match, mais si ses parades n’étaient pas les plus spectaculaires du tournoi, Pogba a été irrégulier sur le match mais a marqué un but important. Mbappé longtemps sevré de ballons a pu accélérer un peu plus et marquera le dernier but français du tournoi. La France est promise à un bel avenir, mais il faudra tout de même trouver des solutions pour mieux faire cohabiter nos attaquants.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cro: CROATIE


Remarquables de volonté, de ressources mentales, la Croatie a pêché sur cette finale. Manque de réussite en défense, manque d’efficacité devant, ils ont un peu gâché et l’ont payé très cher. C’est cruel car vu la Coupe du Monde qu’ils ont réalisé on pouvait comprendre leur statut de chouchou du public sur cette finale. Leur milieu de terrain a été excellent en tout cas, dommage pour eux qu’il a manqué de l’efficacité aux deux extrémités du terrain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

10-10-7

En toute impartialité.

1 « J'aime »

10 - 10 - 10 parce que :star: :star:

7 « J'aime »

10 - 10 - 9(,9)

10 - 10 - 8

Cette itw bordel

3 « J'aime »

9-7-7

9 pour le match, pour une finale c’était explosif.

7 pour les bleus, la 1ère mi-temps est à oublier, mais à partir de l’entrée de Nzonzi c’est un quasi sans-faute à part la bourde de Lloris.

7 pour les croates, ils ont mis tout ce qu’ils avaient, mais ils ont manqué d’efficacité et ils n’avaient plus grand chose dans les chaussettes dans le final.

3 « J'aime »

Zidane gagne la C1
Deschamps gagne la Coupe du Monde

Je pense qu’on peut le dire : les meilleurs entraîneurs du moment sont français :heart:

9 « J'aime »

Ce qu’il faut pas lire :pep:

3 « J'aime »

Ben ne lis pas.

5 « J'aime »

A froid, j’ai vraiment l’impression que la Croatie cherché le coup dur dès les premières minutes, sachant peut être qu’elle ne pourrait pas tenir toute la rencontre.

On l’a vu en seconde, ou il n’y a pas eu de “rébellion” et les Français ont pu gérer la rencontre (mieux que lors de la finale de l’Euro) même si je pense qu’il y avait de la place pour un ou deux buts en plus.

5 « J'aime »

:hoho:

Je compatis, c’est pas facile xD

1 « J'aime »
4 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette que suite au sacre de la France et de Mbappé qui entre dans l’histoire. Neymar demande son transfert au Real Madrid :sac:

4 « J'aime »

Varane ballon d’or ?
Griezmann ?
Modric ?