Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

Et bref, je vais pas me refaire tous les topics et tous mes messages, mais je l’ai dit que j’avais rien contre la France, et qu’on s’en foutait complètement du mérite et que vous étiez super solides défensivement, etc, etc. Suffit d’aller écouter les putain de podcasts pour l’entendre, alors arrête de dire des conneries s’il te plaît, merci.

Ca fait pas depuis hier, mais depuis le DEBUT de la compétition que j’en parle du fait que si vous gagnez, je vais en entendre parler comme jamais. Pour plusieurs raisons, que j’ai déjà expliqué je ne sais combien de fois : je vis à Genève, quasiment toutes mes chaînes TV sont françaises, donc j’ai droit à la totale. Il y a beaucoup de Français qui travaillent ici, donc la journée c’est un peu la même et hier j’ai eu droit aux klaxons aussi hein. Et enfin, ici où c’était 95% de Français.

Donc non, je ne rage absolument pas sur les Français. C’est vous qui ne supportez pas qu’on remette le moindre truc en cause, que ça soit le fond de jeu, une simulation évidente, ou je ne sais quoi. Je participe, je poste une vidéo FB qui est marrante, et on me tombe dessus. Oh, ça va.

Hormis mes rĂ©ponses Ă  head sur l’autre topic, qu’est-ce que j’ai dit de nĂ©gatif? Puisque je suis si chiant? Et vous pensez pas que les « SEUM Â» que vous ressortez depuis cinq jours, ça l’est pas? C’est le jeu, y’a eu pas mal de tweets/articles FB marrants. DĂ©solĂ© s’il ne faut pas partager.

Oui donc c’est ce que j’ai dit 50 fois, que vous étiez une équipe minimaliste et pragmatique, avec un parfait tacticien qui a toujours trouvé la bonne réponse, avec la réussite qu’il faut à un champion du monde.