Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

Si on encaisse ça va nous libérer remarque :sac:

Je comprends qu’on ait été trauma par l’Euro 2016, mais c’est pas indispensable de faire l’exact inverse niveau jeu.

Et dire que c’est la Croatie qui a un match de plus dans les jambes et un jour de repos en moins…

1 « J'aime »

Faut servir Mbappe, il va tenter un truc, quo risque de rater mais qui pourrait nous secouer

1 « J'aime »

Ils étaient pas censés etre fatigués les Yougos ?

Oui mais ça ne suffit pas à combler les trois classes d’écart entre les deux équipes pour le moment :hautain:

Je pourrais passer pour un idiot, mais je pense que les croates savent que ce qui peut compenser un déficit physique, c’est un coup mental.

Du coup, pour eux il y a urgence à se mettre en confiance et espérer mettre un coup derrière la tête des Bleus.

Je pense que pour le moment, les croates gèrent moins que les français en sachant que si ça paie ça peut effacer leur déficit.

1 « J'aime »

J’ai cru que Perisic avait fait une rechute, mais non il a juste pris un coup dans le visage. Je demande la VAR et un rouge!

Mbappé touche son premier ballon offensif, direct une différence.

2 « J'aime »

CSC non?

Vous l’aviez demandé? Elle est là, la GROSSE CHATTE A DD!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 « J'aime »

La bise les rageux :fuuuk:

1 « J'aime »

BUUUUUUTTT :D

Magnifique but croate !!! :sac:

Tellement à l’image de ce Mondial. La France se fait bouffer dans tous les domaines, ne fait absolument rien, Griezmann gratte un CF sifflé gentillement, et bim, CSC :hoho:

1 « J'aime »

Allez les mecs :fra:

On dirait l’Espagne, c’est fou…

Ah bon? Quand? :hoho:

Allez plus que 134 arrêts décisifs de Lloris et on est champions

2 « J'aime »

Cette honte putain. :hoho: Si on gagne grâce à un csc sur un CF imaginaire.

2 « J'aime »