Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

La France ce soir messieurs dames

2 « J'aime »

+1.

1 « J'aime »

Un homme de bon goût.

:sac:

4 « J'aime »

Tu vas pouvoir pécho :sac:

1 « J'aime »

Après, faut avouer… appelez ça chatte (pour les étrangers) ou efficacité (pour les cocorico), notre attaque sur ce mondial ça reste quand même dingue. :hoho:

À chaque match, j’ai toujours eu l’impression qu’on allait/pouvait planter à n’importe quel moment. Ça fait un moment que je n’ai pas eu cette impression.

3 « J'aime »

Calmons-nous, les Bleus sont capables d’exploits mais là tu pousses le bouchon un peu loin :tapie:

5 « J'aime »

L’enfoiré. :hoho:

2 « J'aime »

niquez vous

1 « J'aime »

Il ne te répondait même pas, c’est ça le pire xD

Sinon, contre l’Uruguay, c’était un peu chaud des fesses l’attaque quand même :obama2:

Coïncidence ? Je ne crois pas. :trump6:

6 « J'aime »

Putain c’est vrai que ca colle bien avec mon message aussi. :hoho:

1 « J'aime »

Ah t’avais même pas tilté ? :hoho:

Vive la France hein :macron3:

:sac:

Non non il répondait au 2 :sac:

Lloris qui veut se la péter pendant le match joga bonito toussa, on va gagner 4 - 1 on est cool je vais faire un passement de jambe ->

5 « J'aime »

Moi quand ils ont soulevé la coupe après avoir eu les burnes bien bleues en 2016 ->

5 « J'aime »

J’ai suivi Giroud un moment avec Arsenal, autant je l’ai connu hyper utile en pivot, autant sur cette compet’ … Y a eu l’effet « nouveauté » quand il est rentré en jeu (c’est là où il est le meilleur, très clairement) en poule, mais pour le reste, c’est pauvre pauvre pauvre ! Tant mieux pour la France si on a pas eu besoin de plus. Mais quand tu vois que nos défenseurs (ou CSC) scorent sur coup franc puis qu’il est absent de chaque contre ou presque (me sortez pas le match de l’Argentine svp :dsk: ), ça en dit long.

Et pourtant je le répète, j’ai longtemps soutenu son jeu en pivot, collectif, et qu’il fallait voir plus loin que les stats concernant Giroud. Mais sur cette coupe du monde c’est un constrifoot amélioré l’ami Olivier.

2 « J'aime »

:hoho:

Une superbe description de moi à l’Urban :emo: :sac:

C’est pour le quota Cotorep :calm:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’espère en écrivant à une oeil au milieu des brasil . Ke suis co

Texte
mplètement revois. Merci la grzbxe
11 « J'aime »