MERCIIDUEIE
EDERRBQUIBMET YN ,ZIKDKEK
MERCIIDUEIE
EDERRBQUIBMET YN ,ZIKDKEK

La gueule des types qui disaient que la France allait déboiter le Portugal.
![]()
Bon c’est mort
Il entre quand Wiltord?
RONALDO IL EST A FOND POUR SON ÉQUIPE LES GAARS
Ronaldo qui pousse limite Guerreiro pour qu’il revienne sur le terrain 
J’ai envie de m’acheter une corde là…
Gros parcours du Portugal
Tellement injuste ce résultat.
Je suis dégouté 

Immérité sur le parcours, mais sur le match rien à dire du Portugal.
Un beau champion. 
Grosse défense sur ce match quand même. Ils ont bien géré l’absence rapide de Ronaldo. Eder nous a fait mal en rentrant. On a manqué de réalisme et de tranchant aussi.
Moi ce qui me désole un peu c’est que cette équipe du Portugal termine champion et pas celle de Rui Costa, Simao et Figo. :/
On les a pris de haut depuis le début du tournoi, on a juste pas vu qu’ils étaient presque impossible à déstabiliser. Les mecs qui nous ont emmenés là se sont troués, dommage, bon on va dire qu’ils apprennent, il faut du temps à beaucoup de nations pour gagner, faudra pas se louper la prochaine fois.
Cette deception ce match… Vraiment pas mérité pour le France. Le Portugal dans la lignée de sa compétition, certes solides, mais ils n’ont vraiment rien proposé et ont franchement eu de la chance sur cette rencontre…

On n’a pas joué du tout sur cette finale. Aucun rythme, seul Sissoko s’est bougé le cul.
80ème on se réveille mais à part ça on a rien foutu.
On a perdu la finale avant de l’avoir jouer. Grosse déception, l’esprit n’y était pas du tout.
Les portugais ont couru 15 km de plus, mais c’étaient les plus chauds en prolong.
Le mec qui arrive dix ans après s’être caché dans le maquis pendant tout la compét’.
HAHAHA ÇA SIGNALE GUIGUI AUSSI, NORAJ LES MECS
Je suis pas du tous daccord avec cette analyse. Je trouve justement que les Francais ont parfaitement géré la pression et le match face à un bloc solide et qui part en contre.
Alors oui, ca manqué de percution, mais il y a eu quelques opportunités, contrairement aux Portugais.