Finale • :por: Portugal - France :fra:

Aucune des deux équipes ne mérite vraiment de gagner ce soir. Par contre de tous les scenarii possibles le seul que je n’aurais jamais osé envisager, c’était bien de perdre sur un but d’Eder :sarko4:

4 « J'aime »

POURQUOI VOUS SIGNALEZ LES RAGEUX

J’allais dormir mais j’ai réussi à gratter une heure, alors régalez moi avec ces haters, sativa et guigui.:hehe:

1 « J'aime »

@FERDI T’ES OU MON FRÈRE

1 « J'aime »

On a rien géré du tout, on a eu deux ou trois occasions face à une équipe qui a reculé volontairement, c’est trop peu.

En prolong, aucune animation, aucune envie.

Avec la moitié de l’envie qu’a montré un Sissoko, on le gagnait avant les 90 minutes ce match

IL EST OÙ GRIZZI

5 « J'aime »

Le premier mec avec un truc du portugal que je croise demain, je lui colle un tacle à la glotte on y lire converses à vie !

Féliciations sinon. Après la Grèce 2004, le Portugal 2016.

3 « J'aime »

Autant je trouve normal les vengeances ou les vannes en retour, autant sur ce truc t’es un peu débile.

Griezmann emmène l’équipe en finale, si c’est pour lui chier dessus à la première occasion :hoho:

C’est digne d’un Pierre Ménès ça

5 « J'aime »

Griezmann était un peu cramé je pense, le tournoi a laissé des traces

1 « J'aime »

Bon pour être un peu sérieux la France a surdominé et si ils avaient gagné ça aurait été mérité il faut rester objectif. Maintenant c’est tellement bon d’être champion que je m’arrêterai là pour l’objectivité

Je vous fait plein de bisous à tous !

17 « J'aime »

Ca c’est @Guigui comme on l’aime :laporte:
Profite bien :thumbsup:

3 « J'aime »

Rien à dire, la France méritait bien évidemment le match, le Portugal a bien bétonné et a su mettre le but au bon moment :)

5 « J'aime »

:no:

'faites chier les français. :no:

Les rageux diront que Ronaldo a été aussi bon dans cette finale que durant tout cet Euro

9 « J'aime »

Ronaldo a été meilleur coach que joueur ce soir

4 « J'aime »

Dommage, on a manqué de lucidité dans le dernier geste. Nos centres étaient bien dégueu aussi.

Ca restera un chouette Euro avec une belle équipe de France à suivre. A voir si l’on confirme avec la prochaine CdM !

1 « J'aime »

Revenez nous voir quand vous aurez gagné une coupe du monde et deux euros.

Au moins, ça brisera la légende de @Matthe porte bonheur.:harden:

1 « J'aime »

Ca confirme celle de @max et sa guigne légendaire.

S’il seulement il pouvait la fermer avant un match :aulas4:

13 « J'aime »