Finale • :por: Portugal - France :fra:

L’équipe ou juste Ronaldo ? :no:

Ah parce que l’équipe c’est pas Ronaldo ? :sac:

3 « J'aime »

:hoho:
Ça l’était pas trop sur le dernier match je trouve pour une fois

2 « J'aime »

:hoho:
C’est que du foot, oh, déstresse :jags: C’est pas comme si c’était vital pour toi xD


#LEAVESATIVAALONE


Je crois que je vais éviter le topic dimanche vu l’ambiance déjà :mybad:

2 « J'aime »

C’est la chasse aux sorcières, faut tous être derrière ces jolis bleus sinon c’est la déchéance de nationalité mais chuut…

:clooney2:

3 « J'aime »

Si tu es français et que tu tiens pas avec la France soit t’es (aussi) portos, soit t’as un problème avec la France ou alors avec l’équipe.

Sativa a l’air de pas aimer l’équipe.

J’ai quand même des potes rebeu qui ne supportent pas la France parce qu’il y a pas de rebeu cette année (concours de circonstances faut-il le rappeler) :hoho:

Je ne comprends pas le délire parce que t’es français, tu supporte forcément la France ?

3 « J'aime »

Se poser la question, c’est déjà excuser la haine de la mère-patrie :vallsmad:

3 « J'aime »

La question est : pourquoi ne supporterais-tu pas la France ?

Tu peux avoir tes raisons, je m’en fous, c’est pas grave

C’est surtout que l’équipe me laisse indifférente et j’y peux rien.
Par exemple, j’ai été voir France-Islande avec des potes à une fanzone.

A chaque but français c’était le délire total, les gens sautaient dans tous les sens. Mais moi non, ça me faisait ni chaud ni froid, j’applaudissais, je glissais un “beau but” et c’est tout. ça allait pas plus loin.
C’est surtout là que j’ai compris que j’étais vraiment pas un fan des Bleus, les buts me laissent dans l’indifférence la plus totale.

Alors je sais pas si c’est parce que j’aime pas l’équipe ou les joueurs mais ça marche pas. Y’a pas d’émotions après une victoire.

Alors qu’en club c’est différent. Quand le Real marque je deviens fou, pareil avec Swansea.
Pareil dans d’autres sports avec Cleveland, j’étais en sueur pendant 6 minutes à la fin, donc c’est pas un problème caractériel de base quoi.

Et depuis le début de l’Euro y’a que le Portugal qui m’a fait lever de ma chaise (belle ironie vu le jeu proposé)

2 « J'aime »

Non mais toi t’as un syndrome du contre-pied, t’aime bien être différent, c’est tout :no:

4 « J'aime »

Supporter le Real Madrid et Cleveland c’est pas vraiment à contre-pied :no:

Parce que je déteste voir du chauvinisme. :no: :sac:

1 « J'aime »

Détester l’amour, c’est un concept :sac:

1 « J'aime »

C’était de l’ironie… :no:

Je m’en contrefous de ce que pense Mehdi :)

2 « J'aime »

Fais gaffe t’es en train de devenir un bobo :scream:

1 « J'aime »

Au fond nous on s’en bats un peu, on va être champions d’Europe :zizou:

Vous êtes vachement confiants quand même, le niveau de jeu contre l’Allemagne était pas exceptionnel, ça sera un match totalement différent :no:

1 « J'aime »

Qui ne serait pas confiant face au Portugal ? :no:

Moi, déjà :mybad: