Finale • :por: Portugal - France :fra:

Non mais ça va Gino avant de me coller un étiquetage bobo machin truc.
C’est juste voir la France se casser la gueule ou gagner me procure pas vraiment de sensation. Je “supporte” mais sans plus.

Tu te fais vieux, tu perds la tête, c’est rien. :sac:

Non mais au delà du fait que j’aime pas cette équipe, le Portugal n’a pas été franchement impressionnant, sans parler du parcours tranquille qu’ils ont eu. J’ai pas un extrême amour pour l’EdF, mais je m’en fais clairement pas pour eux.

1 « J'aime »

Humour, tout ça, cule un mouton, drôle.

6 « J'aime »

Le Portugal a joué la Croatie, la France a joué l’Allemagne.

Ok la Croatie ça vaut pas les Allemands mais en dehors de ça les deux équipes ont eu un parcours facile … et la France avait le calendrier aussi :no:

Et a un jour de repos de moins pour la finale :mybad:

1 « J'aime »

A part si Evra ou Pogba marque. :no:

Quand t’as eu plus de jours de repos avant c’est gérable :calm:

La Croatie a fait un non-match, contrairement à ce qu’ils avaient fait contre l’Espagne. Sinon je pense pas que le Portugal passait. Puis, dois-je te rappeler le degrés de dégueulasserie de ce match ? D’un côté comme de l’autre ? :no:

Je les voyais bien aller jusqu’en demi les croates, mais la victoire contre l’Espagne a dû trop gonfler certaines têtes.

:pasfaux:
On verra dimanche ^^

C’est vrai aussi que Deschamps a l’expérience, il saura gérer.

Sinon je viens de voir les déclarations de Guy Roux… Il devient barge :hoho:

Sur Renato Sanches ?

Ouep

Au Portugal y’a eu des scandales sur Renato Sanches et comme je l’ai dis Renato a menacé de porter plainte pour diffamation contre certaines personnes qui ont dit que Sanches avait 22-23 ans et pas 18.

J’ai plus exactement l’histoire en tête et le comment du pourquoi mais Renato a été déclaré à l’âge de 5 ans, d’où les “doutes” sur son âge.

Ceci dis d’après ce que j’ai pu entendre aussi, des mecs soutiennent que Renato Sanches a bien 18 ans : il n’a jamais dominé physiquement ses catégories d’âge et a même toujours été plus petit que les autres.

2 « J'aime »

Le Portugal est lourdement critiqué mais ils arrivent à bien faire déjouer toutes les équipes. La Belgique a beaucoup souffert contre le Pays de Galles malgré leur domination théorique, le Portugal ? Rien

Ca me fait un peu au Monaco de Jardim il y a deux ans, ça paie pas de mine, mais quand tu perds au final tu réalises que c’est pas illogique.

4 « J'aime »

N’empêche que Dimanche soir le plus grand supporter du Portugal ça sera bien Michel Platini, voir un troisième de groupe vainqueur du tournoi c’est tellement beau.

:platini2:

1 « J'aime »

Je vais me faire incendier mais j’ai jamais supporté l’équipe de France, d’origine italienne je suis depuis tout petit pour la Squadra, et 2010 m’a pas aidé à apprécier ces têtes de **** d’Evra, Ribéry et toute la clique.

Par contre au basket je suis à fond derrière les Bleus, peut-être parce qu’ils sont plus exemplaires :

(et pourtant je suis plus “Chant des Partisans” que “Marseillaise” niveau chant patriotique)

1 « J'aime »

Serais-tu un opportuniste ? :sass:

1 « J'aime »

Non je supporte les Sixers. :no:

1 « J'aime »

Et au pire on supporte qui on veut sans forcément se justifier d’une quelconque manière. :no:

4 « J'aime »

Hipster. :no: