:eng: Fleetwood Town FC

5103834

Fleetwood Town FC

Championnat : Sky Bet League 1 :eng:
Prévision des médias : 3ème
Base de données : :fr: France, :ita: Italie, :de: Allemagne, :por: Portugal, :arg: Argentine, :bre: Brésil, :esp: Espagne

Sûrement ma dernière partie sur ce football manager, si j’arrive à bien accrocher. Je ne me fixe pas d’objectifs, on va juste tenter de rejoindre la PL le plus rapidement possible. Pas de rythme de post spécifique, je devrais tourner à une saison par semaine environ.


3 « J'aime »

A dans 3 post pour une nouvelle partie :sac:

4 « J'aime »

5103834

Fleetwood Town FC - Saison 2017/2018

  • L’EFFECTIF

image

Niveau tactique on devrait logiquement partir sur un 3-4-3. L’effectif est assez complet, mais manque quand même de remplaçants de qualité. Au niveau de l’attaque je n’ai que Paddy Madden qui tienne la route, et lui même est loin d’être un top joueur pour le championnat.


3 « J'aime »

5103834

Fleetwood Town FC - Saison 2017/2018

La première saison est terminé en Sky Bet League 1. Cette saison fût très longue, avec pas moins de 48 matchs de championnat. Au mercato hivernal on a fait signé Darren Bent, gratuitement, pour intégrer la rotation.

image

Après une bonne saison, on parvient à terminer à la seconde place au classement, mais ce ne fut pas de tout repos. La fin de saison a été compliquée, avec une seule victoire lors des cinq derniers matchs.

Stats des joueurs


image

Grosse saison de la part de nos joueurs offensifs. Ashley Hunter; Kyle Dempsey et Conor McAleny représentent clairement le futur de l’équipe. Paddy Madden a été largement au dessus des attentes, il a fait une excellente saison.

Divers


image

Niveau finance c’est clairement pas le top. On termine la saison dans le rouge, et vu le peu d’argent que rapporte la Sky Bet League One c’est pas ça qui va nous permettre d’aller mieux sur ce point. Le budget la saison prochaine s’annonce restreint.


3 « J'aime »

:matuidi:

2 « J'aime »
5103834
Saison 2018/2019 - Le Mercato

  • Arrivées :

Didier Ndong (Prêté par Sunderland), Marc Navarro (Prêté par Watford), Tareiq Holmes-Dennis (Prêté par Huddersfield), Matt Grimes (Prêté par Swansea), Ben White (Prêté par Brighton)

Impossible de recruter le moindre joueur de façon définitive, vu nos piètres finances. Du côté des départs, aucune vente n’est à signalée.

Onze de départ

image

Si je peux me permettre pour ta tactique, tu devrais mettre ton Mezzala MCG et ton Box tout Box MCD. Parce que ton ailier va coller la ligne de touche, laissant de l’espace pour le B2Ben phase d’attaque, et ton Mezzala va lui prendre le côté gauche pendant que ton attaquant intérieur rentre.

Là je pense que ton Mezzala et ton ailier se marchent un peu dessus parfois.

J’ai pas encore remarqué, je viens juste de passer Dempsey dans ce rôle, mais je vais tenter ta combinaison c’est vrai que c’est plus cohérent.

1 « J'aime »