FM 12 / frmte

Hello,

Petite question je sais qu’il est possible via frmte de paramétrer les affiliations (clubs affiliés), les clubs espagnols ont ça avec leur équipe B ou C, changement libre du club.

Ma question j’ai voulu faire ça avec Manchester United et le FC United mais ça n’a pas l’air de le prendre en compte, ou même avec un autre club. J’ai bien coché la première case « les joueurs peuvent changer librement de club » et « renewable » mais rien ne se passe.

Une idée ?

Wow FMRTE ce coup de vieux, le truc principal dont je le souviens c’est qu’il faut sauvegarder à chaque changement et faire une fois continuer dans le jeu pour que ça prenne.

Man Utd a déjà des affiliés? Ce serait peut-être plus efficace (si c’est faisable) de modifier une affiliation actuelle en mettant FC United à la place, voir si ces changements peuvent marcher sur cette version du logiciel déjà

1 « J'aime »

J’ai au moins 20 affiliations lool, mais si je mets « équipe B par exemple » pas dit que ça marche. Et puis le fmrtre ne vaut pas celui de 2019 par exemple.

Après les équipes B espagnoles (et portugaises je crois) c’est vraiment un cas à part, c’est presque un club déconnecté du reste, l’affiliation doit permettre de reproduire au mieux le système espagnol. Pas sûr que ce soit faisable pour des clubs qui ne sont pas directement liés.