FM 12

Bonjour,

Jouant toujours à ce jeu, je cherche les fichiers vrais nom compet, les fichiers qu’il faut supprimer sur C etc… tt ayant disparu de manager online, je suis perdu.

Merci de votre aide, car en support français du coup il n’y a plus rien.

Je vais retrouver ça j’ai les fichiers en stock chez moi

Voici ce que j’ai : http://www.mediafire.com/?y5qf4jvp8mcp2

1 « J'aime »

Parfait merci Stev. :slight_smile:

Hello,
Suite à un message de steam (fin du service sur Windows 8), j’ai passé mon pc sur w10.
FM 12 aucun soucis, par contre FMRTE v5.2.7 s’ouvre mais chaque fois que je retourne sur le jeu, message d’erreur windows, fmrte se ferme direct.

FMRTE

Hello Rajito

Il faudrait que tu nous dises quelle version de FMRTE tu utilises et également quelle version de FM12 ?
De ce que je lis sur le site officiel, la dernière version ne fonctionne qu’avec FM12.2.2.

Le warning sur le site officiel va dans ce sens :

The version of FMRTE was designed to work with FM 12.2.2

STEAM automatically updates the game when a new patch is released.

While it’s advisable to keep the game updated, you should know that every time the game is updated it makes FMRTE useless, meaning that it also needs to be updated.

So if you want to keep using FMRTE, you SHOULD use STEAM in OFFLINE mode, or do a full backup of the folder of the game, so you can restore it later.

This is to prevent the game from being updated automatically as we cannot GUARANTEE that we will be able to update FMRTE to make it work with a future game patch.

Tu pourrais aussi nous partager le fichier error.log qui a été créé dans le dossier FMRTE suite à l’erreur.

Edit :

En fouillant un peu plus je trouve des gens qui ont eu ton problème :

Sanfaur semble avoir trouvé la cause/la solution ici : Windows 10 problems? - Archive - FMRTE

FMRTE 5.2.7 gets an error that « could not create icon data » and crashes. But it does not seem to happen if windows screen resolution and game resolution match

En clair, il suffirait de faire matcher la résolution de ton FM à celui de ton PC.
Exemple : si t’es en 1920x1080, que FM soit aussi en 1920x1080.

Hello, alors version v5.2.7 beta / v5.2.7.348

Edit : Ok je te remercie.
FM je joue en version 1366x768 et il marche sans problème.
FMRTE on ne peut pas modifier la résolution enfin jamais vu ça, juste compatibilité w8 max.
Le truc de la résolution est débile quand même, sur w8.1 jamais ce soucis, et là av w10 ça fou la merde.
La résolution en 1920 pas adapté sur un pc 15.6 pouces, trop petit.