Fm 2018 et fm touch les pires jeux

impossible de gagner même en faisant tout les entrainement, les causeries, en changeant de compo, de style de jeu et sur fm touch c’est encore pire on peut même pas gérer les entrainements et quand une saison on est pas trop mal la saison d’après c’est la cata ( ex: je perd en finale des barrages de montée avec Dumbarton et début de saison prochaine défaite 9-2; 1-0; 4-0, 6-0 comment peut on s’en sortir si a chaque fois on peut faire que 6 mois bons et surtout si à chaque mercato on peut pas voir les joueurs qui sont sur le marché des transferts on est obligé de recruter les joueurs que les chèvres de recruteur nous proposent) c’est pas un jeu qui vaut 50 balles

:zemmour:

Je te trouve agressif requin :sac:

Forcément dans un petit club tu auras du mal à recruter des bons joueurs.
Pour la tactique cette année le jeu semble d’adapter un peu mieux à ton équipe que les opus précédents, sinon il y a des sites qui proposent des guides ou des tactiques toutes faites, à voir si ça fonctionne après.

Puis le jeu ne vaut pas 50€ quand même :jags:.

Perso je suis d’accord avec le titre

Effectivement, il est actuellement à 29.99€ chez notre partenaire. ;)

:sac:

2 « J'aime »

La rumeur dit d’ailleurs que les gens qui ont acheté chez notre partenaire en passant par nous obtiennent de bien meilleurs résultats. :sac:

4 « J'aime »

Ca doit être ça alors, parce que moi j’ai enchaîné montée puis quatre titres avec Servette, en atteignant les demi de LDC après seulement quatre saisons, avant de partir au Barça où je viens de subir mon premier « accroc » à la 19e journée, match nul sur la pelouse de Séville. Avant ça, c’était 18 victoires en autant de matches :no:

Perso je le trouve pas si compliqué que ça le jeu.

6 « J'aime »

J’ai du perdre 10 matches avec Majorque en deux saisons, dont deux contre des D1 en coupe.

Et pourtant je suis pas un foudre de guerre à ce jeu.

J’pense que le problème est pas dans le code, mais entre le clavier et la chaise, si vous voyez c’qu’j’veux dire.

2 « J'aime »

:finkie: :facepalm: