FC Sochaux Montbelliard
Défenseurs
Latéral Droit
Jules N’Goma est pour le moment notre titulaire au poste de latéral droit. Il est complet et très polyvalent. Il est aussi international. En fonction des départs ou non il pourra peut-être glisser dans l’axe. Mais il est solide et peut encore bien progresser. Une valeur sûre déjà.
Détails
Félix Carre est cette saison notre remplaçant. Mais jouera pas mal car je fais pas mal tourner quand j’ai l’europe. Un gros potentiel et un profil comme j’aime. Il va là aussi avoir grosse concurence dans un futur proche entre lui Jules et Bouziane.
Détails
Bouziane Gherbi est en prêt pour pouvoir avoir du temps de jeu. Il est parti car il a eu une opportunité et pas Félix Carre, mais ça aurait pu être l’inverse. Un gros gros espoir. Je me régla d’avance.
Détails
Airton Patricio était un espoir du club en national et fut utile en national et L2 et fait parti de la réserve désormais. Il n’a aucun avenir. Je le vendrai ou le laisserai partir libre.
Détails
Florian Teissier fait le nombre en équipe 2 pour assurer un certain nombre de matchs pour développer des jeunes. Pas grand chose a espérer chez nous pour lui désormais.
Détails
Alain Leborgne-Mosson est un bon espoir mais a moins de potentiel que les 3 monstres devant lui. Sera sans doute vendu a un moment pour faire des thunes. Il pourra briller et grandir sans problème dans un autre club
Détails
Stuart McBride permet de faire une rotation chez les jeunes, et qui sait pourra me faire gagner un petit billet vu qu’il est écossais.
Détails
Adam Andre est un défenseur polyvalent avec un bon potentiel. A voir où seront mes besoins à l’avenir.
Détails
Cyrille Koné permet à l’équipe U19 de tourner je ne lui vois pas d’avenir chez nous.
Détails
Latéral gauche
Marco Kah est notre titulaire et fait vraiment le travail. Il sera notre titulaire sur le long terme. C’est un gros talent à polir encore. Seul point faible sa détermination.
Détails
Jean-Pierre Dujardin est son remplaçant mais au final le potentiel n’est pas celui que j’espérais. Il fera le remplaçant cette saison mais sera possiblement vendu la saison prochaine.
Détails
Fabrice Lopez est parti encore en prêt s’aguerir il avait des offres. La saison prochaine il sera le remplaçant de Kah sans aucun doute.
Détails
Liam Palmer est un gros espoir anglais. A voir son développement et si des clubs anglais seront intéressé, mais il pourrait soit faire du bien dans l’effectif, soit nous ramener bien des sous en cas d’offre intéressante.
Détails
Sébastien Beaurin a un potentiel honnête. Mais il est là surtout pour jouer en U19. A voir comment il évoluera.
Détails
Pierre Guerineau est vraiment là pour les U19. Je n’en attend rien pour plus haut. Il jouera possiblement en réserve si besoin dans le futur.
Détails
Défenseur central
Mohamed Kara est la star de la défense. Un pillier de notre défense désormais. Un potentiel incroyable.
Détails
Corentin Monnin est un de nos titulaire réguliers et complête pas mal Kara de part sa vitesse plus élevée. Son bon pied gauche est un atout pour moi car je le met DC mais à gauche. C’est pour celà que je le préfère à Ouattara.
Détails
Ibrahim Ouattara fut mon titulaire assez rapidement mais avec l’explosition de Kara il est passé 3ème dans la hiérarchie même si je le trouve un peu plus complêt que Monnin. Il peut aussi dépanner sur d’autres postes si besoin.
Détails
Lucas Henriot est le remplaçant de Kara et semble promis a un grand avenir également. Je suis vraiment très bien doté en défense centrale. Un profil relanceur même si un peu lent, mais ça devrait le faire sans soucis chez nous.
Détails
Julle Nsiala est là pour faire le nombre en équipe 2. Pas d’avenir chez nous.
Détails
Friedrich Mbabu à un potentiel honnête mais vu les brutes que j’ai en équipe première je ne le vois pas percer chez nous. Je le vendrai probablement.
Détails
Noah Desbois est un bon espoir. A voir son évolution mais son avenir est tout de même bouché à prêter si possible pour le développer.
Détails
Denis Etchart est un gros espoir. Un joueur à faire grandir et qui aura sa chance chez nous si il y a des départs ou bien si il progresse plus que les joueurs titulaires actuels. A prêter.
Détails
Gaëan Husser a un gros potentiel mais part de loin. A voir comment il progresse chez les jeunes.
Détails
Eliot Langlois-Capron sera utile chez les jeunes et en équipe 2 mais je le vois mal percer chez nous. Je vais le prêter si possible et le revendre si il prend un peu de valeur et qu’il attire des clubs.
Détails
Nous avons un gros vivier en défense, le présent et l’avenir est assuré déjà. J’ai été bien chanceux.