FM19 - Vos parties

C’était pour un ami champion du monde, j’en ai pas besoin moi :hautain:

3 « J'aime »

433 kun.fmf (43,8 Ko)

C’est un 433 avec deux ailiers mais ils rentrent assez dans l’axe, car j’ai choisi de ne pas trop jouer dans la largeur du terrain.
Assez offensive sachant que je l’ai testé uniquement avec l’Atlético Madrid.

J’ai mis la consigne centrer à ras de terre parce que j’ai Mbappé devant, mais ça dépend de votre pointe.
Je n’ai pas trop joué depuis les deux derniers patchs donc je ne sais pas si elle marche aussi bien qu’avant cette tactique.
Je marque beaucoup sur corner aussi c’est un petit plus !

Pour les consignes particulières, je laisse mon adjoint gérer ça.

Je ferais une mise à jour si nécessaire, mais n’hésitez à me faire des retours si vous l’utilisez ;)

9 « J'aime »

je teste ça sur ma future saison

1 « J'aime »

Merci @ElKun ! je vais essayer de l’adapter à l’OM en foutant Payet et Thauvin en attaquant intérieur plutôt que ailiers.

Priez pour moi :hallelujah:

Je vais la tester avec le PSG (recrutement de Kanté <3 )

:fire:

6 « J'aime »

Joueurs libres en fin de saison 1 :

• Petr Cech • Nacho Monreal • Antonio Valencia • Daniele De Rossi • Cesc Fabregas • Franck Ribery • Olivier Giroud

(source Squawka)

Quasiment tous prolongent.
C’est effectivement des hypothèses de joueurs libres.

2 « J'aime »

SAuf Ramsey

Je viens de voir que Guru était à un tournoi à Londres aujourd’hui. Il s’est fait sauter d’entrée. Et derrière a été râler sur Twitter en disant qu’il avait pris un rouge d’entrée puis un csc, qu’un but qu’il prend c’est entre le rouge et le temps que se fasse le changement, et qu’ensuite son adversaire observait ses changements tactiques et faisait les siens ensuite…

Il sait perdre avec classe en tout cas, pas du tout mégalo le mec :hoho:

7 « J'aime »

et Vulrak s’est fait sauter direct aussi :hoho:

La France sera bientôt championne du monde FM don’t worry :arlette:

5 « J'aime »

Tant qu’on enverra pas @ElKun, on est mort.

7 « J'aime »

Les streameurs/joueurs FR sont surcôtés, bon que face à l’IA, mais face à de vrais joueurs h a plus personne. :calm:

Après je suis pas convaincu que FM soit un jeu multi. C’est con mais je vais jouer contre @Myers pour l’exemple en 7 match y’aura 7 résultats différents avec bugs et ME merdique.

Rien que pour ça, je regarderais bien son prochain stream. :titi2:

1 « J'aime »

pas faute de l’avoir dit :sac:

2 « J'aime »

Ce cheat sur les touches longues. :zidane:

T’aurais (encore) la tactique pour la version FM 2015 ? :sac:

Non désolé :sac:
Il faut fouiller sur le forum peut être.

Manager Online ce n’est plus ce que c’était :sac:

1 « J'aime »