FM19 - Vos parties

fm19

Football Manager 2019 est disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir vos sujets pour présenter vos parties ou vos trouvailles de recrutement, ou vous pouvez utiliser ce sujet pour parler de votre partie en cours.

Petit spoil de ma partie en cours

image

Les stats d’Andrea Pinamonti fin Décembre :hamon3:

2 « J'aime »

Pour les parties FM on a un tag dédié #partie mais je pensais aider à la distinction et mieux les faire ressortir en ajoutant un emoji dans le titre

Je pensais à ça par exemple :fountain_pen:

Ça vous semble une idée intéressante ou vous vous en foutez et le système actuel est suffisant ?

1 « J'aime »

Màj à la con :no: ma tactique marche beaucoup moins bien.

2 « J'aime »

Diego Costa n’a mis que 20 buts sur les onze matchs suivants ? :sac:

2 « J'aime »

Il a été Ballon d’Or :calm: mais ouais l’ensemble fonctionne moins.

2 « J'aime »

Mais les transferts c’est tellement n’importe quoi. :facepalm:

Arsenal qui achète Bakambu 91M, le titularise 4 fois et le prête au mercato suivant. Hazard au Real en janvier alors qui vient d’être Ballon d’Or.

Janvier 2020, Kimpembe qui ne joue pas du tout signe au Guangzhou. Pire encore avec l’Atl. Madrid, leader de Liga, qui se sépare de Saul, Rodri et Partey pour 200M.

1 « J'aime »

Moi j’ai un souci, c’est de voir la détermination de tous mes joueurs flancher méchamment. Je ne comprends pas pourquoi, mais c’est le cas pour la quasi-totalité de mon effectif :no:

Ca me parait assez bien correspondre à la gestion des mercatos du côté d’Arsenal perso :laporte:

1 « J'aime »
image
« Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne »
3 « J'aime »

La plupart de mes joueurs perdent des points dans la majorité des caractéristiques :no:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ou on change la fluidité d’équipe maintenant ? :ztfsaispas:

Tu ne peux plus modifié directement la fluidité.

J’ai bien fait de demander :kaamelott4:

Diego Costa 33 ans :sunglasses:

Sa meilleure saison.

Sur les 3 dernières saisons + celle en cours.

5 « J'aime »

Tu n’as pas encore acheté Mbappe ?

Une petite question les amis, je me tâte à acheter le jeu, est-ce qu’ils ont un peu amélioré les sélections nationales ? Dans le sens où avant c’était comme si les joueurs ne s’entraînaient pas et ils étaient cramés après un match.

Absolument rien de nouveau pour les sélections nationales.

@Sawyer avait l’air de dire que non.

Edit : ah bah voilà :hoho:

C’est tellement du foutage de gueule… Même plus envie d’acheter.